Voir les fichiers de la corbeille

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous fait une petite description de mon PC pour que vous voyez mieux :

J'ai un disque dur (C:) que j'ai partitionné en quatre (C: , D: , J: et O:) , sauf que voilà , j'ai accès à la corbeille UNIQUEMENT du disque C: , alors voilà ma question :
Comment je fais pour voir la corbeille des autres disques ?

Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme

La corbeille regroupe celle de tous les hdd mais si quand tu supprime sur une autre partition il ne te propose pas la corbeille, clique droit sur la corbeille > propriété et régler les paramètre pour chaque partition
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas grand chose à faire dans les paramètres , il me propose juste la liste des partitions , ensuite une option où je choisis la taille de la corbeille (je corois) , une option si je veux que les dossiers supprimés passent par la corbeille où qu'ils soient directement éffacés , puis une option si je veux la confirmation de suppression ...
0
Utilisateur anonyme

Ce que je veu dire c'est que la corbeille affiche les fichier supprimer sur toutes les partition, si elle est vide c'est qu'il n'y a rien dedan sur toutes les partitions.
0
Utilisateur anonyme

impossible , j'en ai la preuve :
Quand j'allume Defraggler (logiciel de défragmentation) , et que je veux défragmenter mon disque J: (par exemple) , il me demande si je veux vider la corbeille ? Alors que la corbeille affichée sur mon bureau est vide !
0
Utilisateur anonyme

c'est peut etre juste un message pré-enregistrer dans le soft
0
Utilisateur anonyme

Il me dit que je peux libérer 4GO !
Aussi je me souviens bien , j'avais installé Saint Row (voilà le rapport avec le .dll) , dans le disque J: , voyant que ça ne marchait pas , je l'ai supprimé , en voyant écrit noir sur blanc : Voulez vous envoyer [...] dans la corbeille ?
Aussi quand j'ai supprimé la corbeille du C: il n'y avait rien qui appartenait à SR !
0