Voir les fichiers de la corbeille

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2012 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2012 à 20:16
Bonjour,

Je vous fait une petite description de mon PC pour que vous voyez mieux :

J'ai un disque dur (C:) que j'ai partitionné en quatre (C: , D: , J: et O:) , sauf que voilà , j'ai accès à la corbeille UNIQUEMENT du disque C: , alors voilà ma question :
Comment je fais pour voir la corbeille des autres disques ?


Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 18:32
La corbeille regroupe celle de tous les hdd mais si quand tu supprime sur une autre partition il ne te propose pas la corbeille, clique droit sur la corbeille > propriété et régler les paramètre pour chaque partition
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 18:36
Je n'ai pas grand chose à faire dans les paramètres , il me propose juste la liste des partitions , ensuite une option où je choisis la taille de la corbeille (je corois) , une option si je veux que les dossiers supprimés passent par la corbeille où qu'ils soient directement éffacés , puis une option si je veux la confirmation de suppression ...
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 18:38
Ce que je veu dire c'est que la corbeille affiche les fichier supprimer sur toutes les partition, si elle est vide c'est qu'il n'y a rien dedan sur toutes les partitions.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 18:39
impossible , j'en ai la preuve :
Quand j'allume Defraggler (logiciel de défragmentation) , et que je veux défragmenter mon disque J: (par exemple) , il me demande si je veux vider la corbeille ? Alors que la corbeille affichée sur mon bureau est vide !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 18:43
c'est peut etre juste un message pré-enregistrer dans le soft
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 18:45
Il me dit que je peux libérer 4GO !
Aussi je me souviens bien , j'avais installé Saint Row (voilà le rapport avec le .dll) , dans le disque J: , voyant que ça ne marchait pas , je l'ai supprimé , en voyant écrit noir sur blanc : Voulez vous envoyer [...] dans la corbeille ?
Aussi quand j'ai supprimé la corbeille du C: il n'y avait rien qui appartenait à SR !
0