Google Maps ne tiens pas compte de mon signalement !
Windows69
Messages postés
220
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Depuis maintenant 1 mois, je me suis rendu compte que le repère indiquant où se situe ma maison sur Google Maps, n'est pas sur elle mais 300 mètres plus loin. Cela fait le 5ème signalement que je leur envoie pour qu'ils modifient l'emplacement du repère. Je souhaiterais envoyer un e-mail à Google Maps pour qu'ils tiennent compte de ce problème. Mais je ne connais pas leur adresse e-mail.
Je suis désolé si vous n'avez pas bien compris ma demande !
Bonne soirée, Windows69.
Depuis maintenant 1 mois, je me suis rendu compte que le repère indiquant où se situe ma maison sur Google Maps, n'est pas sur elle mais 300 mètres plus loin. Cela fait le 5ème signalement que je leur envoie pour qu'ils modifient l'emplacement du repère. Je souhaiterais envoyer un e-mail à Google Maps pour qu'ils tiennent compte de ce problème. Mais je ne connais pas leur adresse e-mail.
Je suis désolé si vous n'avez pas bien compris ma demande !
Bonne soirée, Windows69.
A voir également:
- Google Maps ne tiens pas compte de mon signalement !
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dns google - Guide
2 réponses
Moi j'ai compris : au lieu de cliquer sur un bouton "siglaner" tu voudrais leur envoyer un mail !
Désolé je ne connaît pas de mails redirigant vers a la société ...
Désolé je ne connaît pas de mails redirigant vers a la société ...
Non sérieux , Google est une grande société qui reçeoit des centaines de réclamations , messages , ect par jour ...
Et puis 300m de plus ou 300m de moins , c'est pas dramatique :)
Mais bon en tout cas moi je peux rien faire , il faut attendre !
Et même si tu aurais eu leur e-mail , je penses que ça n'aurait pas été plus rapide ...
J'essayerais de te tenir au courant !
Bonne soirée.