Problème démarrage écran noir

mickeysotop Messages postés 7 Statut Membre -  
mickeysotop Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai un problème avec un vieux PC Packard bell 7099 D qui me rendait encore quelques services...
Config : Pentium 133 Mhz
Carte mère PB 640
DD 1 Go
Windows 95
Tout OEM
le Problème : au démarrage, ventilo OK, DD fait un peu de bruit, mais l'écran reste en veille, impossibilité d'accéder au BIOS
J'ai essayé de tout déconnecter ; si on enlève les barettes mémoire 3 Bips Longs
Voilà l'état des lieux ; je sais que lameilleure solution est le rebut. Mais je voudrai comprendre
Merci à celui qui a des tuyaux
a bientôt
A voir également:

3 réponses

Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre 172

Tu as essaye de metre ta carte graphique je suppose un PCI sur un autre port.
0
mickeysotop Messages postés 7 Statut Membre

merci de la suggestion. Mais je n'ai pas de carte vidéo : le controlleur vidéo est inclus dans la carte mère ce qui ne facilite pas les choses ?
0

merci de la suggestion. Mais je n'ai pas de carte vidéo : le controlleur vidéo est inclus dans la carte mère ce qui ne facilite pas les choses ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et sans le disque dur brancher ça donne quoi... pas possible d'accéder au bios ?

Débranche la maxi.. de périph... pour faire un essai

0

Merci
Mais en débranchant le max de périph je n'ai pas accès au bios ou tout du moins l'écran reste en veille
A plus
0

Merci
Mais en débranchant le max de périph je n'ai pas accès au bios ou tout du moins l'écran reste en veille
A plus
0

Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.
Merci à ceux qui auraient une idée
A bientôt
0
Mort2faim > mickeysotop Messages postés 7 Statut Membre

salut a toi essai de voir si un de tes potes n a justement une carte graphique pci a te prétez, j imagine que celle qui est integree a du cramer.
tuss A+ "vacarm.org"
0
mickeysotop Messages postés 7 Statut Membre > Mort2faim

Merci à toi
Je vais essayer de voir ça.
Je te tiens au courant...
0