Problème démarrage écran noir
mickeysotop
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mickeysotop Messages postés 7 Statut Membre -
mickeysotop Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai un problème avec un vieux PC Packard bell 7099 D qui me rendait encore quelques services...
Config : Pentium 133 Mhz
Carte mère PB 640
DD 1 Go
Windows 95
Tout OEM
le Problème : au démarrage, ventilo OK, DD fait un peu de bruit, mais l'écran reste en veille, impossibilité d'accéder au BIOS
J'ai essayé de tout déconnecter ; si on enlève les barettes mémoire 3 Bips Longs
Voilà l'état des lieux ; je sais que lameilleure solution est le rebut. Mais je voudrai comprendre
Merci à celui qui a des tuyaux
a bientôt
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai un problème avec un vieux PC Packard bell 7099 D qui me rendait encore quelques services...
Config : Pentium 133 Mhz
Carte mère PB 640
DD 1 Go
Windows 95
Tout OEM
le Problème : au démarrage, ventilo OK, DD fait un peu de bruit, mais l'écran reste en veille, impossibilité d'accéder au BIOS
J'ai essayé de tout déconnecter ; si on enlève les barettes mémoire 3 Bips Longs
Voilà l'état des lieux ; je sais que lameilleure solution est le rebut. Mais je voudrai comprendre
Merci à celui qui a des tuyaux
a bientôt
A voir également:
- Problème démarrage écran noir
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Tu as essaye de metre ta carte graphique je suppose un PCI sur un autre port.
mickeysotop
Messages postés
7
Statut
Membre
merci de la suggestion. Mais je n'ai pas de carte vidéo : le controlleur vidéo est inclus dans la carte mère ce qui ne facilite pas les choses ?
merci de la suggestion. Mais je n'ai pas de carte vidéo : le controlleur vidéo est inclus dans la carte mère ce qui ne facilite pas les choses ?