Internet lent depuis changement de FAI

mymi569 Messages postés 3 Statut Membre -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis mon changement de FAI (SFR à Orange), mon pc de bureau est lent. La navigation sur le bureau se fait rapidement, mais une fois une page internet lancée, il faut attendre 10 mn pour pouvoir cliquer, les téléchargements prennent des heures ect...
c'est un pc sous window 7, reformaté récement suite au problème, carte réseau D-link Wirelss gwa-510. Je ne sais pas si il faut plus de renseignements sur le pc .
A savoir que sur le pc portable, aucun changement n'a été remarqué suite au changement de FAI.
Est ce possible que la carte réseau du pc de bureau ne soit pas compatible ? ect ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Essayer le navigateur Internet Explorer au lieu de Firefox qui semble avoir des ennuis en ce moment
0
mymi569 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse. Mais je doute que le problème soit résolue comme ca étant donné que certain de la famille joue en ligne et que ca lague avec ce jeu et le navigateur n'a rien à voir donc.

Autre remarque, en mode sans échec avec prise en charge réseau ca à l'air de marcher plus rapidement.

J'essaierai cela ce soir, installer Internet Explorer.
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Si la lenteur s'est accentuée progressivement, la présence d'un virus est à envisager. Télécharger Malwarebytes
0

Sinon, voici ce qui est placé en tête par Google
http://www.google.fr/...
0