[Google Docs] Créer un Quizz avec solution
Zahra_T
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un quizz avec google formulaire.
Les internautes qui vont répondre a ce quizz doivent avoir un score a la fin plus les réponses juste a toutes les questions .
Mais je ne sais pas comment je peux désigner la bonne réponse avec google formulaire.
Merci de m'aider ... c'est urgent pour moi
J'ai créer un quizz avec google formulaire.
Les internautes qui vont répondre a ce quizz doivent avoir un score a la fin plus les réponses juste a toutes les questions .
Mais je ne sais pas comment je peux désigner la bonne réponse avec google formulaire.
Merci de m'aider ... c'est urgent pour moi
A voir également:
- [Google Docs] Créer un Quizz avec solution
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je reformule ma question,
Est-il possible que les gens qui complètent un formulaire reçoivent automatiquement un message avec les bonnes réponses aux questions?
J'ai cherché sur le net est je trouve qu'il plein de script qui peut être ajouter mais je ne sais pas lequel je peut choisir
Merci de m'aider
Je reformule ma question,
Est-il possible que les gens qui complètent un formulaire reçoivent automatiquement un message avec les bonnes réponses aux questions?
J'ai cherché sur le net est je trouve qu'il plein de script qui peut être ajouter mais je ne sais pas lequel je peut choisir
Merci de m'aider