Ordinateur besoin d'un nettoyage !

Résolu
Silk -  
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je possède un Packard Bell qui a maintenant 4 ans, j'essaye de l'entretenir du mieux que je peux mais je pense avoir atteint mes limites !
Pas mal de ralentissement, au démarrage, durant le fonctionnement et sur internet également, des redémarrages intempestifs réguliers et gênants. Bref je fais appel a la communauté pour essayer de nettoyer légèrement cet ordinateur qui me sert énormément tant professionnellement que personnellement !

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

21 réponses

mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseille d'installer Jv16Powertools qu'il sert a nettoyer le registre du démarrage, et tu peux aussi aller dans Démarrer/Executer/ tu marque " Msconfig" tu va dans l'onglets Démarrage et tu décoche tous il démarrera plus rapidement.
-1
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,
et tu peux aussi aller dans Démarrer/Executer/ tu marque " Msconfig" tu va dans l'onglets Démarrage et tu décoche tous il démarrera plus rapidement.

N'est pas tous quand même (exclus : processus vitaux de windows et l'antivirus) , si non il aura des problèmes
0