[FLASH] Lenteur anormale des applis flash !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ralentir jeu flash
- Ralentir video iphone - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
31 réponses
salut à tous, moi c'était super lent avec mozilla ou internet, et j'ai téléchargé chrome, ça va parfaitement bien.
misslane69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
3 mai 2013 à 11:21
3 mai 2013 à 11:21
Jai le meme pbm que vous , en fait c est surtout quand je regarde la tv en direct ca bug enormemeent ou quand j ouvre bcp de pages, je fais une utilisation saine de mon pc pourtant, je voudrai savoir si cela pouvait venir de ma memoire utilistée, jai seulemeent 9 giga de libre sur les 104 que jai. Alors ma question est : si je me lance dans une suppression massive de donnees, mon ordi sera t il moins lent? si vous pensez que non alors je laisse tel quel :-)
jai un micro possesseur amd sur un packardbell laptop de 2008 ( warrior)
le pbm est le meme sur tous les navigateur, chrome est celui qui est le plus fluide pour mon pc
jai un micro possesseur amd sur un packardbell laptop de 2008 ( warrior)
le pbm est le meme sur tous les navigateur, chrome est celui qui est le plus fluide pour mon pc
moi j'ai chrome et mon pc ralenti sur les jeux flash malgré un proc 4 coeurs 2ghz et 4go de ram ....
donc ce n'est pas une solution
donc ce n'est pas une solution
Bonjour à tous et à toute !!
Ayant remarqué qu'en presque 10 ans de temps personne n'avait trouvé la solution à ce problème qui est toujours d'actualité, c'est très simple:
Ouvrez votre gestionnaire des tache > Processus > votre navigateur (chrome, firefox, ie, etc) > clic droit dessus > définir la priorité > Haute > Modifier les paramétre ;)
Enjoy !!
P.S: Ne pas mettre en temps réel, cela pourrez alterer les autre fonction de votre ordinateur !
Enjoy !!
P.S: Ne pas mettre en temps réel, cela pourrez alterer les autre fonction de votre ordinateur !
Moi j'ai le même soucis. J'ai un proco E6550, 2GB de RAM, et 256MB de mémoire vidéo.
Je pense que le problème se situe au niveau de la mémoire vidéo mais je n'ai pas encore pu tester avec une config plus puissante.
Je pense que le problème se situe au niveau de la mémoire vidéo mais je n'ai pas encore pu tester avec une config plus puissante.
patchb01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
26 févr. 2010 à 16:26
26 févr. 2010 à 16:26
bonjour à tous,
de ma part, pour lire des animations flash j'utilise google chrome.
en attendant une mise à jour soit de firefox ou de flash player.
firefox 3.6 --- flash player 10.......
de ma part, pour lire des animations flash j'utilise google chrome.
en attendant une mise à jour soit de firefox ou de flash player.
firefox 3.6 --- flash player 10.......
patchb01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
27 févr. 2010 à 15:08
27 févr. 2010 à 15:08
d'abord désinstaller moteur de recherche et flash player, ensuite nettoyer de préférence avec (ccleaner),
enfin réinstaller.
bonne chance.
enfin réinstaller.
bonne chance.
patchb01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
27 févr. 2010 à 16:51
27 févr. 2010 à 16:51
désolé
navigateur internet et non pas moteur de recherche.
navigateur internet et non pas moteur de recherche.
Bonsoir.
J'ai le même problème, mais au lieu qu'il soit dans un navigateur, c'est sur un jeu : Dofus 2.0.
J'ai un gros probleme de Ram avec le jeu. J'ai 2GB de ram, une bon Carte graphique et je suis sous XP. Quand j'ouvre mon ''Task Manager'', Je suis assez bas en ram. J'ouvre Dofus et je monte a 80 - 100%, et tout lag. Je n'arrive pas a faire une Animation dans le jeu sans y voir un Ralentissement assez constatable.
Merci de bien vouloir nous repondre :) Bonne soirée.
J'ai le même problème, mais au lieu qu'il soit dans un navigateur, c'est sur un jeu : Dofus 2.0.
J'ai un gros probleme de Ram avec le jeu. J'ai 2GB de ram, une bon Carte graphique et je suis sous XP. Quand j'ouvre mon ''Task Manager'', Je suis assez bas en ram. J'ouvre Dofus et je monte a 80 - 100%, et tout lag. Je n'arrive pas a faire une Animation dans le jeu sans y voir un Ralentissement assez constatable.
Merci de bien vouloir nous repondre :) Bonne soirée.
manu4551
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
27 févr. 2012 à 12:11
27 févr. 2012 à 12:11
salut, vient de ta carte graphique obsolète.
Le plug-in Flash pour IE est plus performant d'environ 12% que celui utilisé par Netscape, Mozilla et Firefox.
On y peut rien, Mozilla Firefox est superbe, mais Internet Explorer est plus performant pour les site contenant des animation flash :
- YouTube, DailyMotion, Wat, MetaCafe, etc... (video Flash)
On y peut rien, Mozilla Firefox est superbe, mais Internet Explorer est plus performant pour les site contenant des animation flash :
- YouTube, DailyMotion, Wat, MetaCafe, etc... (video Flash)
mikelangelo
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
86
26 janv. 2012 à 04:56
26 janv. 2012 à 04:56
normal vu que avec ie tu dit a tout les passant ( > entré c'est gratuit) :p
la meilleur solution est d'acheter un nouveau Pc, comme il a di ce malade montale qui parle d'un sujet puis l'autre puis le premier sujet.
C'est qui ce debile mental là?? faut arretez de t'astiquer la tige là mon pti, tu éjectes un peu de ton cerveau à chaque fois !! et surtout c'est clair arretes les corn flakes au LSD le matin, c'est pas bon quand on a de la merde entre les deux oreilles :)