Périphérique usb non reconnu
sirjenny
-
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur (Windows xp) ne détecte pas ma carte Wifi "Surecom EP-9001-g" (sur un port usb bien sur)! Ca a toujours marché et hier j'ai du l'enlever car elle s'est déconnecté toute seule et depuis ca me met le message "Périphérique usb non reconnu"!
J'ai ré-installé le driver de ma carte, mais ca ne change tjs rien.
Que puis je faire?
Mon ordinateur (Windows xp) ne détecte pas ma carte Wifi "Surecom EP-9001-g" (sur un port usb bien sur)! Ca a toujours marché et hier j'ai du l'enlever car elle s'est déconnecté toute seule et depuis ca me met le message "Périphérique usb non reconnu"!
J'ai ré-installé le driver de ma carte, mais ca ne change tjs rien.
Que puis je faire?
A voir également:
- Périphérique usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
La gestion de ton port est peut etre resté dans un état en défaut.
Tu vas dans panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de périphériques
La tu regardes si tu n'as pas un point d'interrogation jaune concernant ta carte, ou une entree usb
En règle général il faut cliquer sur les périphériques constatés en défaut et faire désinstaller. (clic droit de la souris)
En redémarrant le pc Windows va redétecter le matos correctement.
Tu vas dans panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de périphériques
La tu regardes si tu n'as pas un point d'interrogation jaune concernant ta carte, ou une entree usb
En règle général il faut cliquer sur les périphériques constatés en défaut et faire désinstaller. (clic droit de la souris)
En redémarrant le pc Windows va redétecter le matos correctement.