Ordi portable infecté, des pros pour m'aider?
Fx10
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois que mon portable a été infecté par je-ne-sais-quoi: mes downloads et ma navigation sont super lents (malgré un bon ordi et une bonne connexion) et des programmes crash souvent
J'utilise Windows 7 64bits
Quelqu'un ici pourrait m'aider svp? Ce serait énormément apprécier!
Je crois que mon portable a été infecté par je-ne-sais-quoi: mes downloads et ma navigation sont super lents (malgré un bon ordi et une bonne connexion) et des programmes crash souvent
J'utilise Windows 7 64bits
Quelqu'un ici pourrait m'aider svp? Ce serait énormément apprécier!
A voir également:
- Ordi portable infecté, des pros pour m'aider?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
tu as un antivirus ? Tu as quoi comme antivirus ?
Premiere chose a faire , deconnecte toi d'internet et lance une analyse complete appronfondie avec ton anti virus (si tu le peux , programme en une au redemarrage de ton ordi !)
Ensuite tu recherche les spybots (c'est faisable avec ton antivirus aussi normalement
Si c'est toujours lent , faudra surement faire de la place et nettoyer tes disques dur
Premiere chose a faire , deconnecte toi d'internet et lance une analyse complete appronfondie avec ton anti virus (si tu le peux , programme en une au redemarrage de ton ordi !)
Ensuite tu recherche les spybots (c'est faisable avec ton antivirus aussi normalement
Si c'est toujours lent , faudra surement faire de la place et nettoyer tes disques dur
Fx10
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J'ai l'antivirus Avast (gratuit), donc rien de trop efficace, j'ai déja commencé l'analyse, il devrait me rester plus ou moins 1h30 avant qu'elle ne termine
Torpix
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
131
tu m'en dira des nouvelles :)