Forte baisse de débit-free

Pollux343 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis, ma freebox a des pertes de débit indécentes la nuit aux environ de 23h jusqu'à 2h(dans le meilleur des cas), voire jusqu'au matin.

J'ai appelé leur hotline, ils ont envoyé un technicien qui a servi à que dalle à part endormir son monde. Bon si il a réparé la ligne mais bon avant sa marché pas du tout.

Donc j'ai rappelé la hotline, ils m'ont dit de changer le mode de la box en la mettent en fastpath. Il y a du mieu mais toujours ce problème la nuit.

Je joue à des jeux en ligne, je travaille la journée du coup j'aimerais jouer le soir mais bon apparement free ne l'entend pas de cet oreille.

comment faire? Free bride-t-il les connexion la nuit?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt,
actuellement je pete un cable avec free
j'ai un debit de 8ko a 20ko et 50 ko c'est vraiment un cadeau du ciel.
avant j avais 400ko/s
mais en ce moment pas mal de monde a des probleme avec free. cela etait soit disant du au dégât causé par le vent!

il faut les contacter et faire des demande de remboursement tu le trouve sur le site et soit disant on va se faire remboursé les jour ou on a été déconnecté et ou le débit etait trop bas.

on verra bien apres envoie formulaire mais faut il encore qu'il me remette un peu de débit car la ca me rend fou!

par contre maintenant plus de download mais j ai un peu d upload 64!!

cette semaine on est 3 ami famille avec les meme probleme déco et débit.
on est sur marseille.

j'espere qu'il vont te retablir le débit mais moi si il le font pas je me barre .
faut voir la distance avec le fournisseur nous ils sont a 2900metre et c'est trop bas meme en temps normal:
400ko download
64 ko upload en gros...
++

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0