Mon pc ne demarre plus : NTLDR manquant
Résolu
ludwig704
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Shamballa -
Shamballa -
bonjour,
vous etes mon dernier espoir.
je ne sais plus quoi faire pour me sortir de la!!!
explication: suite a de nombreux plantages de windows (reboots intempestif, pb de detection des periph USB...) j'ai decide de reformater mon disque (une fois de plus).
le probleme vient de fait que je ne peux plus redemarrer sur quoi que ce soit.J'ai tente de demarrer depuis le cd d'XP, depuis une disquette de demarrage Win98,depuis une cle USB et rien ne passe.
j'ai donc tenter de formater mon disque depuis un autre pc,je l'ai remis en place sur celui d'origine et rebelotte le meme message d'erreur : NTLDR manquant alors que le disque dur est formate et que la sequence de boot est parametre pour demarrer sur le cd.
quelqu'un peut il me venir en aide?
ma config: carte mere Asrock dual sata2, Athlon64 3500+, 2 disque dur de 120Go , 2 barettes memoires NONAME de 512Mo
vous etes mon dernier espoir.
je ne sais plus quoi faire pour me sortir de la!!!
explication: suite a de nombreux plantages de windows (reboots intempestif, pb de detection des periph USB...) j'ai decide de reformater mon disque (une fois de plus).
le probleme vient de fait que je ne peux plus redemarrer sur quoi que ce soit.J'ai tente de demarrer depuis le cd d'XP, depuis une disquette de demarrage Win98,depuis une cle USB et rien ne passe.
j'ai donc tenter de formater mon disque depuis un autre pc,je l'ai remis en place sur celui d'origine et rebelotte le meme message d'erreur : NTLDR manquant alors que le disque dur est formate et que la sequence de boot est parametre pour demarrer sur le cd.
quelqu'un peut il me venir en aide?
ma config: carte mere Asrock dual sata2, Athlon64 3500+, 2 disque dur de 120Go , 2 barettes memoires NONAME de 512Mo
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus : NTLDR manquant
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Regarde dans ce post, j'ai mis la manipulation à suivre pour réparer ce problème ;)
erreure ntldr
Amicalement, moi ^^
--
erreure ntldr
Amicalement, moi ^^
--
Salut !
veuillez m'excusez pour mon silence j'étais absent un moment histoire de régler un autre problème à Dubia (ma routine) :)
te concernant ludwig704, retiens cec-i : tu as un problème Matériel
de quelle marque est ton PC (???)
est-ce un Ordinateur Bureau ou un PC portable (???)
donne moi ces informations et je te donnerais les procédure à suivre car je ne veux pas me tromper en t'aidant.
merci cordialement
veuillez m'excusez pour mon silence j'étais absent un moment histoire de régler un autre problème à Dubia (ma routine) :)
te concernant ludwig704, retiens cec-i : tu as un problème Matériel
de quelle marque est ton PC (???)
est-ce un Ordinateur Bureau ou un PC portable (???)
donne moi ces informations et je te donnerais les procédure à suivre car je ne veux pas me tromper en t'aidant.
merci cordialement
mais comme je l'ai explique je ne peux plus demarrer sur quoi que ce soit disquette,CD ou cle usb!