Quel type de téléphone portable pour moi?

Catharaa Messages postés 21 Statut Membre -  
 camcam -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone portable mais je ne sais pas lequel prendre... J'ai 15 ans et je cherche quelque chose qui me correspond. Je suis une vraie geek donc j'aimerais un smartphone avec pas mal d'application, j'aime faire des photo, donc un appareil photo avec 8 mégapixels m'interesse. Je vais également bientôt avoir un emplois du temps assez chargé ( je rajoute car je ne sais pas si il y a des téléphones spéciaux pour...ça.... je ne me comprends même plus ._.). J'avais des vues sur l'iphone 4S.... Mais bon j'y connais un peu rien en téléphone.... J'en ai eu deux: le player one et le wave 575 (ou un truc comme ça)... Très déçue par les deux téléphones! Je n'avais pas de réseaux chez moi, je ne pouvais pas rentrer dans le téléphone, mes contact disparaissaient de ma liste puis revenaient: enfin bref, c'était le bazare! Je n'ai quasiment jamais utilisé mes téléphones et là je commence à avoir un vrai besoin vital d'en avoir un! Enfin bref j'ai un peu perdu confiance en samsung....

J'ai demandé à avoir un nouveau téléphone pour noël en changeant d'opérateur (j'étais chez orange) en allant chez bouygues.

-----------------
Bon maintenant je pose ma question (parce que le racontage de vie ça va deux secondes :B):
-Quels téléphones peuvent me correspondre?

Merci d'avance pour vos réponses!

Cordialement

A voir également:

8 réponses

Catharaa Messages postés 21 Statut Membre 2

Merci pour ta réponse très rapide!

Juste le soucis *siffle*... Les galaxy S je les trouve...laids... Le design ne passe pas :(
Même si ce dois être un très bon téléphone, j'en aimerais un qui m'accroche l'oeil :)
Le 4S m'interesse mais .... Je ne sais pas.... Ca ne m'a pas l'air super grandiose... enfin...comment dire... J'ai déjà un Ipod touch (l'ancien pas le nouveau ^^) et je l'adore! Mais un Iphone? Ca ne change pas grand chose si?
Si tu as d'autre idées de téléphones :)

(ps: j'avais vu le note mais le note 2... le design et les couleurs de l'écran, je n'aime pas... J'aimais bien l'idée de pouvoir dessiner etc.... étant donné que je fais beaucoup de dessin mais de plus, je le trouve beaucoup trop grand malheureusement ..)
1
billard

Bonjour je suis en 5eme est jaimerai un nouveau phone car le mien bugg. Jesite entre le samsung galaxie ace ou galaxie y ! Le quel et le plus recent svp ?
0
pdp

choisi le samsung y
1
canovasj Messages postés 156 Statut Membre 76

Si tu veux beaucoup d'application je te conseil :
- Samsung galaxy S2 (J'ai donné le mien a ma copine elle ne le lache plus et a su s'en servir au bout d'une semaine) PS : Rien avoir avec les samsung que tu as déjà eu
- Iphone 4 ou 4S voir 5 si tu as l'argent ^^
0

Non c'est vrai qu'un iphone ça change pas beaucoup d'un ipod.

Le galaxy S est pas super beau ok.

Mais le galaxy s2 en blanc il est vraiment beau :
https://www.android-pour-les-nuls.fr

Sinon tu a le S3 en gris <3 / blanc / bleu :
https://www.journaldugeek.com/files/2012/08/Samsung-Expands-the-GALAXY-S-III-Range-with_4-635x389.jpg
0
camcam

C'est vrai que le s2 en blanc il est trop beau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Han non honnêtement, je ne peux pas le design de samsung :(
Ca me ferais mal d'acheter un téléphone que je ne trouve pas beau ^^".
M'enfin, merci quand même de tes réponses ^^

(le HTC one X aussi... Mais grand également et apparement, probleme de chauffe, fragile etc.... Mais je le trouve magnifique, avec un bon appareil photo et une qualité de jeu.... Woulala *-*)
0

HTC one X berk niveau design !

Si tu va dans un magasin de téléphone mobile, demande à un vendeur de te sortir le Galaxy S3 en gris. Tu va vite changer d'avis !

A+
0

On a décidemment pas les même gouts ^^
M'enfin je verrais auprès d'un vendeur.
Merci pour tes réponses!

(je prends encore d'autre avis et conseils :) )
0

Petit up ^^

Ps: entre-temps, j'ai trouvé le htc one X que j'avais déjà en tête depuis sa sortie... Pour ceux qui le possède qu'en pensez vous? Vaut-il le coup?

Merci d'avance pour vos réponses!

Cordialement
0