Vidéo insupprimable sous XP - Page 1

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
ARc125

Se debarasser d'une vidéo sous xp MAIs OUI BIEN SUR !
- ca refuse car XP cherche a lire les renseignements du fichier lorsque l'on accede au repertoire contenant le fichier vidéo
- méthode simple et efficace : changer l'extension du fichier en .txt
et supprimer le fichier tout simplement.
0
pgriffet Messages postés 376 Statut Membre 192

0
bouman

Mon fichier s'appelle setup.exe impossible de le touche ni renomme ni rien g l'impression ke c un mouchard d'un site
svp trouver une sluce vite
(kan ve le sppr un autre utilisateur l'utilise
0

clique sur mon lien, tu auras plein de solutions. Quel Windows ?

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loridi

Merci ARc125, je répond sur ce post car j'avais le même problème et si je nettoye régulièrement ma base de registre, j'y vais à chaque fois à reculons car comme qq1 l'a dit ici :
changer la BDR peut résoudre un pb mais aussi en créer un autre.
Renommer le fichier => suppression possible => impeccable !!!
0
phil.o Messages postés 40 Statut Membre

salut à tous,

il me semble qu'avant d'aller bidouiller la bese de registre on peut essayer :
- démarrer, exécuter=> taper "cmd" (sous 2k/xp) ou command (sous 9x)
- cd <chemin vers le dossier qui contient le fichier>
- del <fichier.avi> /y

et oui, la bonne vieille ligne de commande qui va bien.
si le nom fait plus de 8 caractères et/ou contient des espaces, deux solutions :
- on le met entre guillemets
- ou on le tape sous la forme <les 6 premières lettres sans les espaces-un tilde (~)-un chiffre en commençant par 1)

mais peut-être ai-je tort...

cordialement,

olivier
0
bababass

je tiens a dire bravo à ARc125 car kiki avait peut etre des bonnes solutions, malgrès qu elle m ont fait un peu peur, mais en plus ca marchait toujour pas, et là, le truc à la c.. , je renomme en .txt, tout étonné que je suis que ca marche, je vous jure et hop apres j ai pu le supprimer. alors merci qui?merci ARc125!!
0
Claudepeo Messages postés 10 Statut Membre

Bidouiller dans le registre est toujours dangereux pour la bonne santé du PC !! J'ai eu le même pb il y a peu et, je l'ai resolu ainsi:
1/Faire en sorte que le ficher.avi à supprimer soit le seul avec cette extension dans son dossier.2/aller sous Dos (ligne de commande xp) et taper
erase [lecteur]:\nom_dossier\*.avi
Bonne soirée à tous
Peo
0
KcoH

yo kiki, t trop fort, encore, mais bon, c vrai que ca depanne bien ton truc!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ceux qu'on pas capter menu demarrer, executer , regedit:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32

supprimer la valeur de la cle du au "sharedx" ou un truc comme ca
bye bye la video qui pue!!
0
Fdecarout

Incroyable mais pour supprimer une vidéo insupprimable , il suffit de passer par l'explorateur Nero . C'est probablement ce logiciel qui utilisait le fichier .
0
Blanc

eh oui le meme probleme je rames mon pc n avance plus et je lis fedecarout ca marche donc pas de suppression de bases de registre tout va bien

Merci
0
don_rousselli

merci kiki, moi aussi je ramais!!! j'avais deux videos a supprimer, mais impossible, trop fort la modif du registre.
encore une fois grand merci.
0
ottowash

Bonsoir
Il n'ya aurait pas quelqu'un qui serait faire un fichier *.reg pour supprimer la valuer de la base de registr e et puis aussi un autre fichier reg pour la remettre au cas cela pose probleme par la suite.

PS: j'avoue je ne sais pas faire mais j'ai deja ouvert des fichiers *.reg pour voir comme il était fait, et certain c'est pas compliqué. C'est vrai pêche par feainiantise.
Enfin si personne si met j'essayerais ....

C'est bien les forums
0

ottowash, dans ma réponse du 31/10, j'ai donné un lien où il y a au moins 10 solutions différentes, ne nécessitant pas de toucher à la BdR.

Pierre.
0
dblmtr

merci pour la solution au problem de fichiers, et euhhh une ptite
question comment ta fait pour trouver la solution, parceque
le registre qd meme ..... :)) enfin merci
0

dblmtr, c'est à qui que tu t'adresses ?
Pour le registre, la solution est partout sur Internet, depuis la sortie de XP en 2001, y a pas de quoi s'extasier. :D

Pierre.
0
Précédent
  • 1
  • 2