Probleme de son

otmaneos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
otmaneos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai supprimé par erreur un pilote pour le son.et maintenant mon pc detecte le materiel,mais je ne peux pas le configurer,car il me dit qu'il me manque le logiciel.j'ai regardé sur everest,et il me dit que mon drivers est:Intel 82801 EBI CH5 AC97.mais le probleme c que je n'arrive pas a le trouver,et sur quel site il faut que je cherche.
pouvez-vous m'aider,je sais qu'il y a des pros.merci d'avance.

3 réponses

Max_B Messages postés 457 Statut Membre 56

0
otmaneos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer.c'est gentil
0
DR PASCAL

bonjour, clic sur demarrer puis sur aide et support ensuite clic sur resoudre un probleme puis musique et son ensuite tu clic sur reinstallation du pilote son et pour finir tu clic sur executer normalement sa doit retablir ton pilote .je l'ais fait moi meme et sa a marché alors essais et bonne chance .j'espere que cela va t' aider . salut
0
otmaneos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé ta methode,mais quand je vais sur aide et support,resoudre un probleme j'ai que probleme de jeux,sons et video.quand je clique dessus il met plein de truc et me dit en finale que ma carte son est desinstaller.quand je clic sur reinstaller le pilote,il ne trouve rien du tout,il me demande le cd.je n'ai pas le cd,car la carte son est integrée sur la carte mere.aider moi svp,ça fait deux jours que je cherche sans resultat.je sais que vous etes des pros.merci
0

merci je vais essayer.c'est cool
0