LOGmein-pro .... espionnage ??

entre-aide33 Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
entre-aide33 Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais une question, peut être débile mais comme je n'y connais rien ....

je viens de me rendre compte que mon patron a installé sur les ordinateurs de la boite le logiciel LOGmeinPRO ...

est-ce vrai que c'est un logiciel destiné à l'espionnage ??

dans notre boulot, on a besoin de temps en temps qu'une personne du siège se connecte sur nos ordi mais d'habitude, on utilise ultraVNCviewer.....

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour,

Logmein est un logiciel de prise à distance comme vnc
0
entre-aide33 Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour vnc, le type m'appelle et me demande mon IP ....

mais là, le patron pourra le faire sans mon aide ?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

oui ça depend comment c configurer pour vnc c'est pareil
0
entre-aide33 Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alors méfiance ............
0

lis bien ton contrat ainsi que la charte informatique que tu as du signer
0

ha moi, j'ai rien signé, je ne suis qu'un simple numéro !!! lol
0