Plainte contre arnaque

flavien -  
 flavien -
Bonjour plus de soucis et méfiance pour western union Afrique alors désormais contacter le service de plainte et de lutte contre arnaque Afrique pour tentative d'escroquerie ou arnaque sur internet.

Ce formule initié par la police de Cyber criminalité sise a Lyon cela peux vous aider a portez plainte contre un escrocs du net ce phénomène qui fait de ravage et qui nous ruine chaque .

Je suis un blesser de guerre car je voulais un prêt et je sis tombé sur rien que des arnaqueur de profession alors sans plus trader un petit message pour avoir un rendez vous dans l'une de leurs cabinet.

mercie
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

salut

De quoi tu parle ?
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Selon moi, le monsieur essaye de nous dire qu'il y a une cellule "cyber-criminalité" au sein de la police, et que ladidte cellule est à Lyon. Mais je conviens que le texte est un peu maladroit ;)
0
flavien

merci pour vos réponses toutes mes excuses pour mon français qui n'est pas trop claire étant brésilien venu nouvellement en France pour mon projet je voulais un prêt mais élaxe tout mes prêteur ce trouve en Afrique et ils me demande d'argent avant l'opération donc je porte chaque foi plainte auprès de la police mais toujours sans suite je me suis rapproché de mon ambassade qui ma conseillez ce structure qui a été mie sur pied il y quelques mois donc j'ai essayé de les contacter et je trouve qu'ils travaille mieux avec interpole donc j'ai voulu partagé cela avec mes ferre qui ce trouve dans le même cas que moi
0