Problème avec mozilla

mario58 Messages postés 74 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde
j'ouvrais sans problème mozilla qui se trouve sur mon bureau, et depuis deux jours quand je clique dessus il y a le sablier 1/2 seconde et mozilla ne s'ouvre pas, pour l'ouvrir faut que je le désinstalle à chaque fois donc pénible, peut etre quelqu'un a la solution ?
merci à l'avance
Mario
A voir également:

3 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour Mario58,
Firefox , s'ouvre-t-il en safe mode ?
A+
Plouf Plouf
0
mario58 Messages postés 74 Statut Membre 2

bonjour plouf non j'ai essayé rien a faire , il faut a chaque foi que je désinstalle merci
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Tu as essayé , de l'ouvrir 'en safe mode' ?
Regardes , dans ton gestionnaire des tâches, (ctrl+alt+suppr) si ton firefox, ne tourne pas , en taches de fond .
Si oui , tu le supprimes !
ATTENTION DE NE PAS TE TROMPER, D'APPLICATION
A+
Plouf Plouf
0

re ok je teste et je te tioens au courant merci plouf
0

re pas de mozilla dans le gestionnaire des tâches (processus )
mais dans l'applications j'ai problème avec mozilla en cours d'exécution et mon anti virus aussi en cours d'exécution ?obliger de faire fin de tâche ???
0

re pas de mozilla dans le gestionnaire des tâches (processus )
mais dans l'applications j'ai problème avec mozilla en cours d'exécution et mon anti virus aussi en cours d'exécution ?obliger de faire fin de tâche ??? et ça me dis ce programme ne répond pas ?
0

Bonjour mario58,
Pas tout de suite.. , il me reste une petite chose à vérifier ..en ce qui concerne firefox
Dans un premier , temps pouvez vous utiliser https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/+ tutorial
Bon week-end
A+
Plouf Plouf

0