Problème avec mozilla
mario58
Messages postés
74
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde
j'ouvrais sans problème mozilla qui se trouve sur mon bureau, et depuis deux jours quand je clique dessus il y a le sablier 1/2 seconde et mozilla ne s'ouvre pas, pour l'ouvrir faut que je le désinstalle à chaque fois donc pénible, peut etre quelqu'un a la solution ?
merci à l'avance
Mario
j'ouvrais sans problème mozilla qui se trouve sur mon bureau, et depuis deux jours quand je clique dessus il y a le sablier 1/2 seconde et mozilla ne s'ouvre pas, pour l'ouvrir faut que je le désinstalle à chaque fois donc pénible, peut etre quelqu'un a la solution ?
merci à l'avance
Mario
A voir également:
- Problème avec mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour Mario58,
Firefox , s'ouvre-t-il en safe mode ?
A+
Plouf Plouf
Firefox , s'ouvre-t-il en safe mode ?
A+
Plouf Plouf
mario58
Messages postés
74
Statut
Membre
2
bonjour plouf non j'ai essayé rien a faire , il faut a chaque foi que je désinstalle merci
Tu as essayé , de l'ouvrir 'en safe mode' ?
Regardes , dans ton gestionnaire des tâches, (ctrl+alt+suppr) si ton firefox, ne tourne pas , en taches de fond .
Si oui , tu le supprimes !
ATTENTION DE NE PAS TE TROMPER, D'APPLICATION
A+
Plouf Plouf
Regardes , dans ton gestionnaire des tâches, (ctrl+alt+suppr) si ton firefox, ne tourne pas , en taches de fond .
Si oui , tu le supprimes !
ATTENTION DE NE PAS TE TROMPER, D'APPLICATION
A+
Plouf Plouf
Bonjour mario58,
Pas tout de suite.. , il me reste une petite chose à vérifier ..en ce qui concerne firefox
Dans un premier , temps pouvez vous utiliser https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/+ tutorial
Bon week-end
A+
Plouf Plouf
Pas tout de suite.. , il me reste une petite chose à vérifier ..en ce qui concerne firefox
Dans un premier , temps pouvez vous utiliser https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/+ tutorial
Bon week-end
A+
Plouf Plouf