Virus probable
Résolu
titmouse
Messages postés
581
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon, c'est reparti, j'ai encore des soucis sur mon ordi, après avoir ait des scans Avast, glary utilities, utilisé Ccleaner, MBAm, je ne trouve rien, pourtant Adobe flash player plante très souvent. Souvent, également, plus rien ne répond sur l'ordi, ça dure quelques minutes et ça repart ! Je suppose que j'ai un virus quelconque mais je ne sais pas comment le trouver. Ma fenêtre mailocash se déconnecte aussi très souvent. Je tiens à préciser que je veux conserver mailocash, mais par contre je voudrais savoir si je ne devrais pas le désinstaller et le réinstaller. De plus, lorsque je veux désinstaller un programme, je ne le trouve souvent pas dans l'outil de désinstallation du panneau de configuration ni dans celui de Ccleaner.
Je ne suis pas toujours présente pour réagir tout de suite à vos réponses, mais j'essaie de revenir le plus vite possible
Je dois préciser que j'ai besoin d'une "aide pas à pas": je suis blonde lol
Merci beaucoup de votre aide.
Bon, c'est reparti, j'ai encore des soucis sur mon ordi, après avoir ait des scans Avast, glary utilities, utilisé Ccleaner, MBAm, je ne trouve rien, pourtant Adobe flash player plante très souvent. Souvent, également, plus rien ne répond sur l'ordi, ça dure quelques minutes et ça repart ! Je suppose que j'ai un virus quelconque mais je ne sais pas comment le trouver. Ma fenêtre mailocash se déconnecte aussi très souvent. Je tiens à préciser que je veux conserver mailocash, mais par contre je voudrais savoir si je ne devrais pas le désinstaller et le réinstaller. De plus, lorsque je veux désinstaller un programme, je ne le trouve souvent pas dans l'outil de désinstallation du panneau de configuration ni dans celui de Ccleaner.
Je ne suis pas toujours présente pour réagir tout de suite à vos réponses, mais j'essaie de revenir le plus vite possible
Je dois préciser que j'ai besoin d'une "aide pas à pas": je suis blonde lol
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Virus probable
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
53 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc il faut que je recommence ? Bon, ce soir, dodo, demain je ne suis pas sûre que j'aurais le temps, peut être le soir, et sinon j'essaierais ce week end, laisse moi tes instructions s'il te plait, et bon week end .
Ben c'est toujours pareil, rien n'a changé, adobe flash player plante et l'ordi se fige quelques instants, puis ça repart !
Bon, je file vite à la bibliothèque et je reviens à plus
Bon, je file vite à la bibliothèque et je reviens à plus
desinstalle eSobi v2
desinstalle Java
desinstalle ToolbarFR (Orange)
=============
Attention !!! pense à re-désactiver tes protections
Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?BKooV3eo1nd
Selectionne tout le texte qui s'y trouve CTRL+A puis CTRL+C ou clic droit/copier
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
desinstalle Java
desinstalle ToolbarFR (Orange)
=============
Attention !!! pense à re-désactiver tes protections
Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?BKooV3eo1nd
Selectionne tout le texte qui s'y trouve CTRL+A puis CTRL+C ou clic droit/copier
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
ca pas marché tant pis c est pas bien mechant
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport.
il sera aussi : C:\Adwcleaner[Sx].txt
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport.
il sera aussi : C:\Adwcleaner[Sx].txt
J'espère que ce n'est pas fini le nettoyage, parce que rien n'a changé, toujours les mêmes problèmes pffff ! qu'est-ce que j'ai foutu ace mon ordi !!!lol