Toujours PB avec ICONE

Korrusmic Messages postés 8 Statut Membre -  
Korrusmic Messages postés 8 Statut Membre -
C'est encore moi,
à l'intention de Pitu,
je suis en windows 98 SE, je fais tout ce que tu m'a dit , il faut savoir que ce sont des fichier avec extension ". BGL" quand j'arrive à la boite de dialogue "ouvrir avec " l'application avec laquelle j'ouvrais ces types de fichiers en principe je ne les ouvrais pas car ce sont des fichier qui font marcher des scènes pour la simulation, il avait une icone avec le drapeau de windows, j'ai voulu en ouvir avec note pad et voilà le résultat. je ne sais pas l'application qu'ils avaient. A plus Merci
A voir également:

6 réponses

Moi

Bonjour,

J'ai fait le suivi des messages depuis le début, je comprend le problème.

Je sais pas ce que ça mange en hivers, les ".BGL" mais tu risque rien en enlevant l'association avec NotePad. Comme l'as mentionner Pitu, Lorsque tu modifies l'association du type de fichier BGL, Je te suggère de supprimer l'action OPEN, car si tu regarde ce que fais OPEN, tu remarqueras l'ouverture de NotePad, alors tu risques rien.

Comme le type BGL n'est pas très connu, je crois bien qu'il n'étais pas associé a rien. Seul l'application concerné peut accéder à ces fichiers. Donc pas besoin de créer une association.

Moi
Moi j'ai écris, Moi j'ai lu! :)
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-)

Je n'ai rien suivi du post, mais j'ai procédé comme suit :

Lancement AltaVista (moteur de recherche), paramètre de recheche : extension .BGL "file extensions"

Et là, plein de réponses... ;-)) Je peut me trompaije, mais ça s'rai t'y pô du Flight Simulator ?...

Enfin, quoiqu'il en soit, essaie la manip par toi même, tu y retrouvera peut-être tes petits...

;-)

Wild and Free
0
BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Rappel :
pensez à ce site http://webperso.easynet.fr/~cibderf/ pour tout problème d'extension.
Et quant à l'association appli/type de fichier ("ouvrir avec ..."), je suis perso partisan de décocher la case "Toujours utiliser ...", ça éviter ce genre de salade ...

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

Toutafé, BMV !
Et bonjour à tous.

Vire donc le lien avec Notepad. Et déjà, vois ce que ça donne.

a +

(:•Þ   Pitu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Korrusmic Messages postés 8 Statut Membre

Meric je vais essayer et je vous tiens au courant
A plus
0
Korrusmic Messages postés 8 Statut Membre

Merci à tous, j'ai enlevé OPen et j'ai modifié l'icone qu'il y avait et ça marche. C'est du bon boulot.
A plus
0