Themes et styles visuels
aeropanda
Messages postés
1
Statut
Membre
-
newchi -
newchi -
bonjour
je souhaiterais changer mon theme XP par un autre qui ne ressemble en rien a windows (sans etre en permanence géré par un logiciel).
j'en ai trouvé sous plusieures types: desktop; dxteme; tvs....
pour les themes précédants j'utilise tuneup et desktopx
hors ceux que je veu instaler sont composés d'images; de fichier texte ET de 3 fichiers qui me semble etre maîtres en .wsr ; .wst et .wsw.
ma question est la suivante comment compiler ces themes pour enfin les activer?
merci d'avance
aeropanda
je souhaiterais changer mon theme XP par un autre qui ne ressemble en rien a windows (sans etre en permanence géré par un logiciel).
j'en ai trouvé sous plusieures types: desktop; dxteme; tvs....
pour les themes précédants j'utilise tuneup et desktopx
hors ceux que je veu instaler sont composés d'images; de fichier texte ET de 3 fichiers qui me semble etre maîtres en .wsr ; .wst et .wsw.
ma question est la suivante comment compiler ces themes pour enfin les activer?
merci d'avance
aeropanda
A voir également:
- Themes et styles visuels
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Styles word - Guide
- Désactiver les effets visuels windows 10 - Guide
- Themes windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Thèmes de mémoire en gestion des ressources humaines pdf - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Voila ici tu peut trouver des themes pour xp
http://www.tech4ar.net/themes-Xp
Installing the theme:
Step 1. Copy the unzipped files into your C:\Windows\Resources\Themes\... directory.
Shortcut: c:\Windows\Resources\Themes\
Step 2. Now go to your desktop properties you should be then able to select and apply "Your theme " under the "Appearance" tab in the "Windows and buttons" list.
http://www.tech4ar.net/themes-Xp
Installing the theme:
Step 1. Copy the unzipped files into your C:\Windows\Resources\Themes\... directory.
Shortcut: c:\Windows\Resources\Themes\
Step 2. Now go to your desktop properties you should be then able to select and apply "Your theme " under the "Appearance" tab in the "Windows and buttons" list.