HELP Samsung Galaxy S2 : A ni rien comprendre !!
Ganio16
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a une petite heure, je remarque que mon samsung galaxy S2 ne recoit aucun réseau, étonné je passe en mode Hors ligne, puis en ligne, toujours rien, j'éteins mon téléphone, je le rallume, et la, je ne sais pourquoi, le téléphone m'envoit directement à l'accueil de mon mobile, sans me demandé de code pin, et est en mode réseau " verrouillé " si je puis dire, c'est à dire que je ne peux pas téléphoner, sms etc ..
Quand je vais dans parametre l'onglet Téléphone est grisé et innaccessible .. j'ai éteint mon téléphone deux trois fois, mis en charge rien n'y fait ! Aidez moi j'attends un sms super important !!
Merci d'avance !!
Il y a une petite heure, je remarque que mon samsung galaxy S2 ne recoit aucun réseau, étonné je passe en mode Hors ligne, puis en ligne, toujours rien, j'éteins mon téléphone, je le rallume, et la, je ne sais pourquoi, le téléphone m'envoit directement à l'accueil de mon mobile, sans me demandé de code pin, et est en mode réseau " verrouillé " si je puis dire, c'est à dire que je ne peux pas téléphoner, sms etc ..
Quand je vais dans parametre l'onglet Téléphone est grisé et innaccessible .. j'ai éteint mon téléphone deux trois fois, mis en charge rien n'y fait ! Aidez moi j'attends un sms super important !!
Merci d'avance !!
A voir également:
- HELP Samsung Galaxy S2 : A ni rien comprendre !!
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
enlève la batterie pendant quelques minutes
puis allume sans la sim
puis recommence avec la sim et tiens moi au courant
puis allume sans la sim
puis recommence avec la sim et tiens moi au courant
Ganio16
Je teste ca de suite et je te tiens au courant ! merci beaucoup
Ganio16
Rien n'à faire, le souci est toujours le meme ...