Simple question pour graver sur CD-RW
Résolu
blaurino
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
blaurino Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blaurino Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais graver 3.20 GO de musique sur un seul CD pour ensuite les lire avec un autoradio, Es possible ?
Je voudrais graver 3.20 GO de musique sur un seul CD pour ensuite les lire avec un autoradio, Es possible ?
A voir également:
- Simple question pour graver sur CD-RW
- Iphone 14 simple - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible, un CD classique a une capacité de stockage de 700 Mo.
Vérifie ce que peux lire ton autoradio : MP3 (données), DVD, CD-Audio ?
Ensuite en fonction de cela, tu devrais employer le disque et la méthode adéquate.
Cordialement
Non, ce n'est pas possible, un CD classique a une capacité de stockage de 700 Mo.
Vérifie ce que peux lire ton autoradio : MP3 (données), DVD, CD-Audio ?
Ensuite en fonction de cela, tu devrais employer le disque et la méthode adéquate.
Cordialement
oui c'est possible du moment que ton CD a la place dessus ^^ et met en CD de données et pas en CD de musique sinon tu pourra mettre max 20 musiques dessus
Merci d'avoir répondu mais sur le CD c'est écrit 800Mo donc normalement je ne devrais pas pouvoir de plus que c'est la capacité maximum d'un CD, après il faut passer en DVD mais je vais essayé quand meme et surtout en mettant CD de données...