Supprimer les partitions de Disque Dur
Résolu
vins.93
Messages postés
160
Statut
Membre
-
vins.93 Messages postés 160 Statut Membre -
vins.93 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un Samsung R530 et mon disque dur est divisé en je ne sais combien de partitions ce qui n'est vraiment pas pratique... je souhaiterais le "remettre" en une seule partition quitte à tout remettre à zero sur le PC peux importe pour moi j'ai le CD pour réinstaller Windows 8. Comment est ce qu'il faut faire?
A voir également:
- Supprimer les partitions de Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut vins.93
quand tu démarres sur le DVD de Windows , et que tu veux l'installer
il n'y a pas une option pour détruire les partitions ???
si tu as 3 partitions , tu démarres 3 fois
mais la partition C:\ , faits là de 50 Go
ce n'est pas une partition de stockage
à+
quand tu démarres sur le DVD de Windows , et que tu veux l'installer
il n'y a pas une option pour détruire les partitions ???
si tu as 3 partitions , tu démarres 3 fois
mais la partition C:\ , faits là de 50 Go
ce n'est pas une partition de stockage
à+
salut merci à tous pour vos réponses: la par exemple je viens de mettre le CD de windows XP j'ai supprimé des partitions mais il y a encore noté espace non partitionné je dois faire quoi la?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
alors ce qu'il faut faire pour remettre tout tes partitions a neuf, il suffit simplement de redémarré ton pc avec le cd de réinstallation dedans, de démarré dessus a place de sur ton windows. Ensuite faire installation personnalisé et faire option avancé et ensuite supprimer ainsi que formater tes partitions, en crée une nouvelle et ensuite installé ton windows dessu.
Voila !
alors ce qu'il faut faire pour remettre tout tes partitions a neuf, il suffit simplement de redémarré ton pc avec le cd de réinstallation dedans, de démarré dessus a place de sur ton windows. Ensuite faire installation personnalisé et faire option avancé et ensuite supprimer ainsi que formater tes partitions, en crée une nouvelle et ensuite installé ton windows dessu.
Voila !