Problème avec adobe sur mac.

Fermé
axer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2012 à 17:42
Bonjour,

j'ai eu il n'y a pas longtemps un mac ( OS X10.3.9). J'ai eu des gros problèmes avec internet (il a fallu commander une carte airport extreme, que j'ai galeré a trouver). Hier, j'ai réussi à avoir internet mais là n'est pas le problème : j'ai voulu installer dofus, je suis donc allé sur le site officiel mais la page est restée blanche et ne se chargeait pas. Je me suis donc dit que c'etait parcque je n'avais pas installé adobe, et j'ai donc voulu l'installer. Or, quand j'arrive sur le site d'adobe et que je clique sur installation, j'ai un message d'erreur disant que ma version est trop ancienne pour télécharger adobe, alors je dois telecharger une autre version. Si quelqu'un pourrait bien menvoyer le lien pour télécharger adobe sur mac, ca serait super sympa.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 17:42
Bonjour,

Personnellement, je ne vois pas bien le rapport avec un jeu comme Dofus, (mais je ne le connais que de nom), et Adobe

Adobe n'est pas un logiciel, c'est un éditeur de logiciels, (comme Microsoft ou autres), et qui produit Photoshop, Illutrator, Acrobat etc... et aussi Flash Player. (un plug-in permettant la lecture de vidéo sur un navigateur comme Safari, Firefox etc...)

Donc, dire vouloir télécharger Adobe, ça ne veut rien dire. c'est comme si je disais que je voudrais télécharger Microsoft ou Apple ...

Si c'est le lecteur Flash Player que vous voulez avoir pour une aussi ancienne version que Mac OS 10.3, vous pouvez essayez celle ci:
https://mac.oldapps.com/flash_player.php?old_flash_player=8
Trouvé sur le site des vieilles applications pour MAc ou Windows:
https://www.oldapps.com/mac/

Cela étant dit, et même sans réellement connaître le jeu Dofus, je crains qu'avec un Mac aussi ancien, (puisque il tourne encore sous Mac OS 10.9), il soit possible de jouer à ce jeu... mais je ne suis sûr de rien.

Cordialement
0