Installation bloquée à 34 mn restantes

Fermé
jufi Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 2 févr. 2007 à 07:31
t@req Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 11 févr. 2007 à 13:52
Bonjour

je suis coincé, je ne peux pas redémarrer mon XP pro car j'ai voulu faire seulement une "réparation" (pour réinstaller out look express défecteux) et l'install se bloque et me dit depuis des heures : "installation terminée dans 34 mn"

ET si je redémarre il redemande le disque pour finir cette instal. et ça se rebloque

Je cherche une solution au moins pour pouvoir ouvrir mon windows ancien... et annuler cette instal.

-il faut dire que ce pc est overclocké (ça marche très bien depuis plus d'un an)

- et que j'ai installé xp sur une autre partition, en dual boot, j'ai donc quand même accès au fichiers, et je me dis que peut être je pourrais aller supprimer depuis cet OS bis les fichiers qui me demandent de finir l'installation..

-j'ai aussi accès bien sûr au choix de boot, mode sans échec, console de récupération, etc

Un grand merci pour vortre aide
A voir également:

1 réponse

t@req Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 13
11 févr. 2007 à 13:52
salut jufi
démarre le pc en mode sans échec est suie les étapes suivant
démarrer >programme> accessoire>outil system >restauration system > suivant (restore mon ordi a une heur ent….)
tu choisi une date avant que tu a lancé la réparation > suivant
est tu attend le pc va se redémarré
a+
*************vives les gunners*****************************
0