PB restauration à état d'usine de Windows 7

sarahb7 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Lenovo ThinkPad Edge est trop lent et je souhaite le restaurer à son état d'origine mais je n'y arrive pas. En suivant les instructions ThinkVantage, il redémarre et me dit "fichiers de sauvegarde introuvables".
J'avais suivi les instructions lorsque je l'ai acheté et il m'avait fait sauvegardé un truc que j'ai gardé bien au chaud dans un dossier point de restauration. Ce dossier pèse 7Go et il comprend un dossier "boot", un dossier "factory recovery" , un truc ".tag" et ".wim"... Bref j'ai un peu cherché là dedans, un .exe par exemple, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Sinon en utilisant la restauration de windows il me propose ce point de restauration : "Installed WD Drive Utilities" de type "Installer". J'ai l'impression que ça concerne plutôt les logiciels de mon DD externe WD...

Pouvez-vous m'aider svp?

Y a t-il quelque part où je dois copier mon dossier de sauvegarde pour qu'il trouve les fichiers??

Je ne suis pourtant pas nulle en informatique mais là je ne m'y retrouve pas!!

Pleeeaaase help.

Merci bcp!!
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Vois ceci pour Dell factory image restore.

http://support.dell.com/support/edocs/systems/xpsone20/fr/om/software.htm
0