URGENT , Problème de partition avec Windows 7

Fermé
Tibo - 5 nov. 2012 à 23:41
 Titi24 - 7 nov. 2012 à 13:03
Bonjour tout le monde je suis actuellement en crise de nerfs , alors voilà hier j'ai télécharger le preview de windows 8 pour voir si il me plaisait suite à ça j'ai voulu repasser a windows 7 . Malheureusement le CD d'installation était égarer j'ai télécharger sur internet la version.iso j'ai donc tout installer et au moment ou il l'on demander pour choisir ma partition suivant les instructions d'un ami a moi j'ai sélectionner que la partitions OS: pour le système. L'installation terminée et le démarrage de windows 7 j'ai découvert que j'avais tout perdu , plus aucun programme est installer sur mon ordi , puis rien ... :@ même pas un pilote de carte réseau pour me connecter à internet . Je vous demande si vous avez une solutions pour tout récupérer s'il vous plaît !

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
5 nov. 2012 à 23:48
Salut,

"L'installation terminée et le démarrage de windows 7 j'ai découvert que j'avais tout perdu , plus aucun programme est installer sur mon ordi , puis rien"
Évidemment, lorsque tu as réinstaller Windows 7 ton disque dur à été formaté et donc tout ce qui s'y trouvait a été supprimé...

Va sur le site internet du fabriquant de ton PC, tu y trouveras normalement tous les pilotes qu'il te faut.

A+ =)

0
Tout perdu ?! J'ai quand même 70Go sur mon disque OS: qui sont rester , et je ne peux pas me connecter via internet sur mon ordi car je n'est plus de pilote réseau :/
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
6 nov. 2012 à 00:03
"et je ne peux pas me connecter via internet sur mon ordi car je n'est plus de pilote réseau :/"
Alors télécharge tes pilotes en utilisant un autre PC...

=)
0
oui je l'ai fait mais quand je transfert sur mon Pc portable il ne veut pas
0