CONNEXION DVI CARTE GRAPHIQUE SUR TV LCD HDMI

alado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wars -
Bonjour à tous ; voilà j'ai une tv samsung LE32S71B et ai une carte graphique ge force 7300 GS. Je n'arrive pas à faire fonctionner le DVI sur la hdmi de la tv ? comment faire et vérifier si déjà ma tv accepte entrée HDMI venant de la carte graphique et si oui quelle maip faut il faire car j'ai tout essayé mais peeut être qu'il doit manquer un détail ? quand je débranche le VGA et je laisse seul la prise DVI-HDMI j'ai l'écran bleu qui me dit mode non pris en compte .

merci pour votre aide et vos conseils. Comme je joue comme un fou sur flight simulator j'aimerai améliorer encore plus la qualité d'image.

D'avance merci à ceux qui pourront me conseiller.
A voir également:

43 réponses

al'

Bonjour,
Pour ma part j'ai trouvé la solution pour les problemes de son avec le cable hdmi sur les portables sous vista :
quand vous vous servez de la sortie hdmi, allez dans demarrer>panneau de configuration>son ; selectionner Interface spdif et cocher en bas" par defaut".
Voila et pour retrouver le son sur le portable reselectionner Haut-parleurs interne puis la case par defaut.
C'etait pas si compliqué.
-1
didix31

Merci, pour ton information, c'est vrai ce n'était pas si compliqué. Il suffisait juste d'y penser. Le son est extras.
0
kelsy

MERCI DAVOIR TROUVER LA SOLUTION PARCEQUE TOUT SEUL JE NAURE JAMAIS TROUVER
0
phil

oui c'est bien mais quand vous n'avez pas la fonction spdif vous etes couillonné. J'ai un 17" et effectivement je retrouve la sortie spdif mais je viens d'acquerir un 12" eepc avec sortie hdmi et bien vous avez pas la possibilité d'avoir le son parce que le spdif dans la carte son n'apparait pas pourtant c'est excatement une realtek HD la meme que sur le 17" mais j'avais remarqué que sur le eepc il n'y a pas déjà à la base la sortie spdif sur le coté de l'ordi donc pour résumé la fameuse >HDMI n'a pas pour fonction comme c'est décrié sur tous les toits de transferer le son et l'image - dans ce cas précis c'est la sortie ecouteur qui fera office de transfert et pas en HD
0
luke

Bonjour,
Alors pour ma part, je suis équipé d un pc portable azus sous windows vista; je me suis branché en VGA, jusque là, aucun PB, juste que je n'ai pas de son sur la TV; si j ai bien compris c est à cause du VGA qui ne diffuse pas de l audio...?
J ai entendu parler des prises jack, mais je ne vois pas trop où les branchés sur mon pc portable....
J insiste sur le fait que je ne suis pas équipé en HDMI.
pour les éventuelles réponses...
-1
POPOL

Bonjour,
J'ai le même probleme du son mais moi j'ai un circuit dedie (realteck hdmi=SPDIF)
avec carte graph Nvidia GF8800GTS + ecran 24" benq hdmi =osd son actif
avez vous astuce pour ajouter sur adaptateur DVI-D_HDMI le spdif manquant
ps= adaptateur entierement broche, cable HDMI IDEM

pour soluce email

apicaud21@aliceadsl.fr
-1