Site de jeux sont t'ils controlé ?
silveer
Messages postés
561
Statut
Membre
-
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre -
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si sur certain site qui propose de faire des jeux et de gagner des cadeaux en échange de piece gagner en jouant sont t'ils contrôle c'est jeux la ? c'est a dire que si je joue par exemple a bubble shoot est ce qui contrôle l'arrivé des bull pour faire en sorte que l'on perde a certain moment ,
Merci d'avance
je voulais savoir si sur certain site qui propose de faire des jeux et de gagner des cadeaux en échange de piece gagner en jouant sont t'ils contrôle c'est jeux la ? c'est a dire que si je joue par exemple a bubble shoot est ce qui contrôle l'arrivé des bull pour faire en sorte que l'on perde a certain moment ,
Merci d'avance
A voir également:
- Site de jeux sont t'ils controlé ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
1 réponse
Il ne faut pas aller jusque la quand même ^^ Mais au bout d'un moment le jeu devient tellement impossible que tu perd... (Sauf si tu peut gagné bien entendu ^^ )
silveer
Messages postés
561
Statut
Membre
5
^^ ok il augmente juste la difficulté, et donc les jeux comme la machine a sous c'est vraiment aléatoire ? ^^ je pensait vraiment que c'est site contrôlé certain jeux ^^
Clemsouuu
Messages postés
863
Statut
Membre
131
C'est techniquement impossible ;) il y a tellement de joueurs sur certains site ! Imagine un employé par joueurs ceci est complètement Improbable ;)
silveer
Messages postés
561
Statut
Membre
5
ok je pensait plus a des petit logiciel qui contrôle les jeux vu tous ce que l'on voit maintenant je me suis dit pourquoi pas XD
Clemsouuu
Messages postés
863
Statut
Membre
131
Sinon tu sais : la parano sa se soigne xD
silveer
Messages postés
561
Statut
Membre
5
lol javou XD aller Merci pour tes réponse ;-)