Ordinateur de bureau qui ne fonctionne et ne demarre plus
microscope
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
voilà mon ordinateur de bureau ne démarre plus, alors qu''il fonctionnait normalement mais le lendemain plus rien ,ni voyant lumineux , ni bruit de la tour ventilateur qui ne tourne pas quand je l'ai ouvert pour voir un peu, rien ne fonctionne svp aidez moi.
merci d'avance.
voilà mon ordinateur de bureau ne démarre plus, alors qu''il fonctionnait normalement mais le lendemain plus rien ,ni voyant lumineux , ni bruit de la tour ventilateur qui ne tourne pas quand je l'ai ouvert pour voir un peu, rien ne fonctionne svp aidez moi.
merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur de bureau qui ne fonctionne et ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Camera ordinateur ne fonctionne pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
7 réponses
Bonsoir....
Tout bête, mais, sait-on jamais : change le câble d'alimentation, branche-toi sur une autre prise de la maison, et vérifie si tu n'as pas un bouton Marche/ Arrêt là où tu branches ton alim "secteur"...des fois qu'il soit sur "0" au lieu de "I"...
Sinon, le plus probable est que ton boîtier d'alimentation interne ait lâché....à mon avis !
Cdt,
@+
Tout bête, mais, sait-on jamais : change le câble d'alimentation, branche-toi sur une autre prise de la maison, et vérifie si tu n'as pas un bouton Marche/ Arrêt là où tu branches ton alim "secteur"...des fois qu'il soit sur "0" au lieu de "I"...
Sinon, le plus probable est que ton boîtier d'alimentation interne ait lâché....à mon avis !
Cdt,
@+
merci beaucoup poupougne de m'avoir répondu, j'ai essayé de changer de prise même aussi dans une autre pièce, mais rien ne se passe . concernant le bouton off/on si c'est sur la tour je ne l'ai pas, mais si c'est le boitier qui a lâché que faire?
merci d'avance
merci d'avance
Pardon j'ai juste oublié de vous préciser qu'il n'y a plus de jus qui passe sinon il aurait pu y avoir un voyant vert.
merci
merci
Si c'est ça, tu n'as plus qu'à r'acheter une alimentation du même type, ça ne coûte pas très chère je crois et c'est facile à changer :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le plus simple serait de se faire prêter ou de tester ton alim...ça ne vaut pas très cher, en règle générale, sauf si c'est un modèle particulier...compte 40 ou 50 €, et ça peut être fait par tout le monde..il faut respecter la puissance ( les watts), la taille et les connecteurs....
@+
@+