MSI Z77 MPOWER Compatible 2eme generation intel ( I5 2300) ?

Fermé
steeve88douai Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais changer ma Carte mère part cel-ci MSI Z77 MPOWER , même si cel-ci on le même socket. Je me demande si sa ne posera pas de soucis avec la config que j'ai actuellement je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut steeve88douai

sa posera pas de souci , mais c est une carte mère pour overclocker , ton cpu n ai pas overclockable , a moins de le changé pour un i5 2500k .
j ai faillit me la prendre celle la avec mon i5 2500k , et en fait , j ai pris a la place une Z77 A GD65 .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
steeve88douai Messages postés 18 Statut Membre

Je prens cette carte mere pour ensuite changer de processeur :D Disont je fais la config avec les possibilites argent possible
0
Utilisateur anonyme

c est toi qui voit , faut savoir que ta des modèle comme la Z77 G45 , Z77 A GD55 qui sont moins cher, ou comme celle que j attend , qui a quasiment les mème perf, juste des gadget en plus et le look , car oui elle est belle c est vrais , mais une fois le matos posé dessu , on voit presque plus rien . mais c est ton argent , si tu change le cpu + la carte mère , tu prévoit un sli , un gros overclocke , bas prend la fait toi plaisir , sinon prend en dessou .
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

a bas oui ta raison = doublon .pas vue désolé ...
0
Utilisateur anonyme

C'est pas toi qui a fait le doublon Francky ;-)
0
Utilisateur anonyme

oui je c est , mais quand je dit désolé , c est que j ai pas vue l autre topic , ou j aurais pu y répondre , pas grave
0