Demande d'une bourse d'etude en license

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2012 à 19:38
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 nov. 2012 à 19:40
bonjour
Je tiens a féliciter votre organisation pour l'oeuvre colonel que vous accomplissez en faveur des jeunes qui ne peuvent pas se payer des études universitaires
a l'étranger. L'education de qualité étant le moteur du dévloppement , je souscris parfaitement a l'idée de meubler l'ésprit contribue a élever l'homme a sa dimension la plus noble.
De ce fait, étant en que je suie termine avec mes etudes classique cette annee alors je retrouverai dans l'impossibilité d'avoir acces aux études universitaires en raison du faible moyen de mes parents.
Cette initiave vient a point nomme et fera germer dans mon coeur l'éspoir d'un avenir prometteur.
Par la presente, je postule pour l'obtention d'une bourse d'étude dans l'un des domaines : La Medecine , L'Ingenerie , Sciences Imnformatique.
En Esperant tres fortement que ma demande soit agréeé, je vous prie d'accepter l'expresion de ma haute consideration.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
5 nov. 2012 à 19:40
Bonjour,

Voici comment obtenir les informations nécessaires sur Comment ça marche pour procéder à une demande d'obtention d' une bourse d'études

00lina00 Modératrice CCM
0