Je ne sais télécharger aucunes applications
greglesalsero
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
greglesalsero Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greglesalsero Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TABLETTE PC 7 POUCES 4GB GOOGLE ANDROID 2.1 HDMI - Système d'exploitation : Google Android OS 2.1- Processor Speed:Rockship 2818 a 600 Mhz - RAM:DDR 256MB Mais malheureusement je ne sais télécharger aucunes applications et je n'ai pas accès non plus à androïd Market. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, se serait vraiment gentil.
D'avance merci.
D'avance merci.
A voir également:
- Je ne sais télécharger aucunes applications
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Hello,
quand tu dit que tu peut pas te connecter a android market, ça veut dire que tu n'a pas de compte ou tu n'a aucun accès internet ?
quand tu dit que tu peut pas te connecter a android market, ça veut dire que tu n'a pas de compte ou tu n'a aucun accès internet ?
Et bien j'ai accès à internet via le wifi pour cela pas de problème, mais pour ce qui est de créer un compte j'ai des difficultés. Je suis novice en la matière. Je pensais que tout était déjà installé.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
Alors, pour ce qui est du compte sur android market, il te faut juste créer un compte e-mail sur google ici https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&hl=fr ensuite tu te connecte avec ce même compte sur android market.
Une fois connecté sur android market, tu choisis le programme que tu veut télécharger et tu indique le modèle de ta tablette, ensuite tu clic sur installe et tout se passe par wifi.
Voila y a plus qu'a essayer. :)
Une fois connecté sur android market, tu choisis le programme que tu veut télécharger et tu indique le modèle de ta tablette, ensuite tu clic sur installe et tout se passe par wifi.
Voila y a plus qu'a essayer. :)
En faite j'ai déjà un compte mais quand je veux télécharger une application du genre "facebook" et bien ce message apparait." Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store (icône représentant un cabas blanc) sur votre appareil" Alors que c'est l'adresse que j'ai créée...Je pensais que c'était plus simple lol
Merci pour ton aide en tout cas ;-)
Merci pour ton aide en tout cas ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
depuis le google play d'internet, on ne peut télécharger aucune application. Ce n'est qu'un catalogue.
Si google play/android market n'est pas une application préinstallée sur votre tablette, alors vous ne pourrez pas télécharger d'applications depuis google play/android market. (et si c'est le cas, vous avez une autre application "market" préinstallée sur votre tablette).
depuis le google play d'internet, on ne peut télécharger aucune application. Ce n'est qu'un catalogue.
Si google play/android market n'est pas une application préinstallée sur votre tablette, alors vous ne pourrez pas télécharger d'applications depuis google play/android market. (et si c'est le cas, vous avez une autre application "market" préinstallée sur votre tablette).
Ok merci pour l'info ;-) Effectivement j'ai bien une application "market" mais celle-ci ne fonctionne pas, un message d'erreur s'inscrit. Je vous en dirai le contenu plus tard car je n'ai pas ma tablette avec moi au bureau.
Merci pour votre aide ;-)
Merci pour votre aide ;-)