Fl Studio 10
silveer
Messages postés
561
Statut
Membre
-
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai Fl Studio 9 depuis quelque semaine et je voudrait savoir s'il c'est possible de mettre le son du piano le plus grave sur la lettre A du clavier et le plus aigu sur le N du clavier, cars je suis en clavier AZERTY et quand je joue une melody avec le clavier les song son mélangé et il y a des touches au milieu du clavier ou il n'y a pas de song, voila je c'est pas si je me suis bien fait comprendre :-)
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Fl Studio 10
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est normal car la touche la plus grave est "w" et la plus aigüe est "$", en fait le clavier d'un piano est reconvertit dans le azerty. Donc la première ligne de l'azerty en haut les chiffre 1234... sont pour les # de la ligne azertyuiop..., et la ligne qsdfghjkl... sont les # de la ligne wxcvbn,;:...
Essayez en appuyant sur les touches du clavier tout en regardant le clavier de piano de l'instrument utilisé vous comprendrez mieux.
Essayez ça par exemple en regardant le piano, entre parenthèse se sont deux touches à appuyer en même temps :
(7G)(7V)(YV)(7J)(IN)(9J)(0H)(¨L)
C'est normal car la touche la plus grave est "w" et la plus aigüe est "$", en fait le clavier d'un piano est reconvertit dans le azerty. Donc la première ligne de l'azerty en haut les chiffre 1234... sont pour les # de la ligne azertyuiop..., et la ligne qsdfghjkl... sont les # de la ligne wxcvbn,;:...
Essayez en appuyant sur les touches du clavier tout en regardant le clavier de piano de l'instrument utilisé vous comprendrez mieux.
Essayez ça par exemple en regardant le piano, entre parenthèse se sont deux touches à appuyer en même temps :
(7G)(7V)(YV)(7J)(IN)(9J)(0H)(¨L)