Freezes et "no signal" pendant un jeu ou une vidéo

Fermé
Mitch-ie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 14:27
Mitch-ie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 17:22
Bonjour,

J'ai acheté fin 2009 un PC Acer avec windows 7 64-bit (c'était nouveau, tout beau...) N'ayant pas encore internet, j'ai installé tous mes jeux dessus. Le lendemain, en rallumant l'ordinateur je n'avait plus aucun jeux, alors je les ai tous ré-installés. Sauf que je me suis retrouvée avec des "freezes" aléatoires. Mon écran se fige (avec un bruit bizarre en général) et je suis obligée de rebooter. Sur le coup ça ne me dérangeait pas trop parce que je pouvais jouer à mes jeux, j'attendais que le "bug" survienne et je pouvais jouer tranquillement. Mais depuis quelques temps (je dirais 6 mois à peu près), l'écran devient noir et affiche "no signal" au bout de 5 minutes de jeu. Et depuis une semaine, ça arrive aussi quand je regarde une vidéo.
J'ai essayé de nettoyer le disque dur avec TuneUp, mais quand il redémarre pour analyser, l'écran redevient noir.
J'ai vraiment tout essayé, que ce soit avec TuneUp, BitDefender ou CCleaner, tous mes pilotes sont à jour. J'ai désinstallé tous mes jeux, bref, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Si vous avez besoin d'autres informations sur mon PC, je vous les donnerais! (ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT220)
Merci.

1 réponse

Mitch-ie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 17:22
Personne...??
0