Disque dur externe connexion usb cassee
gevette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe verbatim 500 go et ma connexion USB est cassée.
Elle bouge à l'intérieur. Il n'y a pas de vis pour ouvrir le disque.
Je voulais savoir si quelqu'un connaît une solution pour récupérer mes données svp.
C'est très important pour moi.
Merci.
Bonne journée
J'ai un disque dur externe verbatim 500 go et ma connexion USB est cassée.
Elle bouge à l'intérieur. Il n'y a pas de vis pour ouvrir le disque.
Je voulais savoir si quelqu'un connaît une solution pour récupérer mes données svp.
C'est très important pour moi.
Merci.
Bonne journée
A voir également:
- Disque dur externe connexion usb cassee
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
Les disques durs sont contenus dans des boîtiers plastiques ou métalliques parfois assez difficiles ) à désassembler. Il faut suivre les lignes d'angles et essayer avec un tournevis plat ou un couteau arrondi de soulever puis tirer les pièces pour les séparer. Les disques Western Digital n'ont pas non plus de vis et ce doit être le cas d'autres marques.
Faîtes vous aider au besoin par un bricoleur délicat.
Je vous transmets une réponse récente pour la suite :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26391780-port-usb-enfonce-dans-le-boitier-de-mon-disque-dur
Cordialement
Les disques durs sont contenus dans des boîtiers plastiques ou métalliques parfois assez difficiles ) à désassembler. Il faut suivre les lignes d'angles et essayer avec un tournevis plat ou un couteau arrondi de soulever puis tirer les pièces pour les séparer. Les disques Western Digital n'ont pas non plus de vis et ce doit être le cas d'autres marques.
Faîtes vous aider au besoin par un bricoleur délicat.
Je vous transmets une réponse récente pour la suite :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26391780-port-usb-enfonce-dans-le-boitier-de-mon-disque-dur
Cordialement