No Hard Disk Drive has been identified in your system.

Fermé
nada - 5 nov. 2012 à 08:43
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 5 nov. 2012 à 09:10
Bonjour,
j'arrive pas a allumer mon pc voila le message d'erreur afficher que dois je faire svp:
No Hard Disk Drive has been identified in your system.
The following are the possible causes:
- HDD POWER CABLE IS NOT PROPERLY ATTACHED TO THE HDD
(After turning off the power to the system, please check the HDD power cable.)
- HDD INTERFACE CABLE IS NOT PROPERLY ATTACHED TO THE HDD
(After turning off the power to the system, please check the HDD interface cable.)
- HDD MASTER-SLAVE SETTING IS INCORRECT
(After turning off the power to the system, please confirm the appropriate jumper setting for the HDD.
Please power down your PC system, check the above items, and then restart the program.
If after checking the possible causes, the problem still persists, it is possible that the HDD itself is faulty.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
5 nov. 2012 à 08:46
Bonjour...

Je ne sais pas si tu connais l'Anglais...le système te dit qu'il ne trouve pas de disque dur sur ta machine, et, donc, elle ne peut pas démarrer ton système d'exploitation...il te faut vérifier les branchements du DD, mais il se peut aussi qu'il soit HS...tu peux le tester en le mettant en esclave sur un autre pc...

Cdt,
@>+

0
c'est un pc portable, je ne sais pas comment verifier le branchement mais explique moi plus comment faire pour le testé en esclave
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
5 nov. 2012 à 09:10
Il y a une trappe sous la machine, qui le protège...il faut l'enlever, enlever le DD de son connecteur, le remettre fermement, mais délicatement malgré tout, et essayer...sinon, il faut l'enlever et le brancher dans un boîtier externe, ou dans une tour avec un adaptateur 3.5"/2.5"...
0