FICHIER EXE SUR UN SITE INTERNET

anjyie Messages postés 5 Statut Membre -  
 Clément D . foem@hotmail.fr -
Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut mettre un fichier exe sur un site internet.
Car j'ai mis mon fichier sur filezila et je l'ai transfèré sur mon site mais quand je tape l'adresse de mon fichier exe dans le navigateur cela ne me le montre pas.
Dois je installer une visionneuse sur mon site pour que cela fonctionne?
A voir également:

11 réponses

atomy Messages postés 442 Statut Membre 92

Salut,

Tu as mis ce fichier pour le télécharger, ou pour l'afficher sur une page.. parce que si c'est le cas, je ne crois pas que tu pourras...

Ensuite, si c'est pour le téléchargement, il se peut qu'il y ait des protections, comme les virus... qui empêchent le téléchargement de .exe...

je te dirais de "zipper" ton fichier (le mettre en .zip ou .rar ou ...), ça devrais régler le problème... je crois!
2
anjyie Messages postés 5 Statut Membre 2

pour l'afficher sur une page web.SVP.
1
atomy Messages postés 442 Statut Membre 92

salut,

je crois que c'est impossible... un fichier .exe exécute un programme, non une page web...

Petite question comme ça : Est-ce que c'est un projecteur Director??
1
anjyie Messages postés 5 Statut Membre 2

NON,bon ben tant pis c'est pas grave.

Merci quand même.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

bien sur un .swf est lisible sur le web !!! et il y as des milliers de jeux .swf sur la toile

mais cela n a rien a voir avec ce qu il voulais faire

RAD
1
kleck

SI C GRAVE MOI AUSSI JE VOUDRAI FAIRE SA
0
annnonnnymmmme

moi ausssiii
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

tel quel c est impossible !!

il faut completement modifier l .exe !!

ce qui demande de tres bonnes connaissances en programmation Web mais aussi en programmation pure!!!

et quand je dis tres bonnes connaissances ce n est pas une plaisanterie !!!

RAD
0
Clément D . foem@hotmail.fr

Bonjour,
je pense que, par contre, si on cherche à mettre un jeu sur internet, il est possible de placer uniquement le dossier .swf sur internet en le faisant héberger .
Je cherche des précisions et je vous les envoie tout de suite .
0

Bonjour,
c'est encore clément, un conseil, allez sur le site http://hebergeurdu13.canalblog.com/ , écrivez à l'auteur en lui envoyant votre fichier .swf pour le mettre sur internet et le fichier compressé pour le téléchargement .
Il vous répondra et vous donnera le lien vers votre jeu et le lien vers le fichier téléchargeable .
Il essayera peut etre d'en faire une page HTML .
0

Bonjour,
le fichier .swf est le fichier principal du jeu .En l'hébergeant sur mon blog et en l'utilisant pour une page HTML, on peut mettre le jeu sur le site que l'on veut, ou su un blog qui accepte le code HTML : example sur http://essaijeuamoin.canalblog.com/ .
<HTML>

<HEAD>
  <TITLE>placez le titre ici</TITLE>
 </HEAD>

<BODY>

<EMBED SRC="http://storage.canalblog.com/58/28/322382/18240626.swf">

</BODY>

</HTML>

PAR EXEMPLE
0