Mot de Passe Perdu !!!

Fermé
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir,

Voila bon le titre n'explique pas mais je ne savait pas quoi mettre.
Donc j'ai voulut faire le ménage dans un de mes ordinateur (qui est un netbook : un Compaq Mini [Image :
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/hp-compaq-mini-700-1.jpg</code>])et je les redémarrez je doit rentrée un mot de passe qui est dans un fond noir et l'écriture peut grisâtre, donc je les fait, et en suite je suis rentrée dans la session et j'ai voulu enlever le mot de passe, je les redémarrez encore une fois. La j'ai lancer avec la touche F10 la Bios ou je ne sais plus quoi j'ai entrée le mot de passe pour pouvoir valider et en suite je suis aller la ou on mets le mot passe et j'ai rien mis j'ai valider et il mon dit si je voulait désinstaller ou rentrée un nouveau mot de passe, j'ai mis désinstaller et j'ai enregistrer et redémarrez ; Soucis sa ma remis le fond noir pour entrée le mot de passe et j'ai tout essayer rien ne marche.

Si vous pouvez m'aider car la je suis bien dans la ..... comme on dirait.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Aider moi s'il vous plait. Surtout que de dans il y a des chose assez importante.
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

--> Réinitialiser le BIOS <--

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
0