Pas de kaddressbook en installant Kaella 3.0 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2008
-
Bonjour à tous, je suis un grand débutant sous Linux et même en informatique en général.
Pour des raisons philosophiques et politiques j'ai tenu à installer un système d'exploitation libre sur mon pc (histoire que mes enfants sachent qu'il existe autre chose que xp ou vista).
J'ai donc installé Kaella 3.0 et à ma grande surprise tout fonctionne (Youpi!). Mais, car il y a un mais, lorsque j'ouvre Kmail, qui fonctionne, je n'ai pas accès à la gestion des contacts car je n'ai pas Kaddressbook.
J'ai essayé de le trouver sur le net, mais on ne me propose que de télécharger KDE dans son intégralité et en plus le 3.5.6 alors que je tourne sous 3.5.5.
De plus, je ne sais pas comment passer en mode superutilisateur et apparemment il vaudrait mieux que je sache.
Voilà, un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Je vous remercie d'avance.

5 réponses

Messages postés
1272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2008
191
salut

à voir =>

http://kaella.linux-azur.org/documentation/faq.php

Bonjour Tufs, et merci pour cette attention, mais j'avais déjà épluché la FAQ et j'ai fait des recherches sur le net avant de venir poster sur le forum.
Malgré la doc que j'ai trouvé je n'arrive toujours pas à installer kaddressbook, ni azureus.
Je pense que je vais repasser à un système Microsoft avec regret, mais au moins ça fonctionne avec les débutants.
Ceci n'est pas de la mauvaise volonté, mais là, je suis découragé.
Hier, j'ai essayé jusqu'à 3h du mat' et ça ne marche toujours pas.
Apparemment, Linux n'est pas fait pour les débutants quoiqu'en disent les tests (féminins ou pas).
Je vais encore essayer cet après-midi et ensuite basta.
Merci encore pour ton attention même si elle ne fut d'aucun impact sur mon problème.
Messages postés
1272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2008
191
salut