Mac App Store

Fermé
JustMatthieu - Modifié par JustMatthieu le 4/11/2012 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 17:21
Bonjour,

J'ai un problème avec le Mac App Store, Dans la section Mise A Jour, j'ai une demande pour la maj d'angry bird, pourtant j'ai pas acheter et quand je clique sur mettre a jour il me demande un compte qui n'est pas du tout a moi! et je ne sais vraiment pas comment retirer ce soucis... Que faire ?
merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 00:31
Bonsoir,

C'est que App Store voit cette application sur votre disque dur, ou sur un disque externe, mais que cette application n'a pas été achetée par vous même. Elle a été achetée sous une autre Apple ID. (un autre compte que le votre).
Les applications achetées sur App Store sont "targuées" de l'identifiant de l'acheteur.
Et sans l'identifiant de l'acheteur, la mise à jour ne peut se faire.

Cordialement
0
Justmatthieu
5 nov. 2012 à 14:05
Et comment je pourrai supprimer de mon disque dur ?
0
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
5 nov. 2012 à 14:12
Bonjour, Cliquez sur le fond d'écran, effectuez une recherche en tapant "Pomme F" et saisissez les mots "angry bird" dans le champs de la fenêtre en haut à droite. Sélectionnez le fichier trouvé, et effectuez un clic droit dessus ou ctrl clic, et choisissez "placer dans la corbeille". Cordialement
0
JustMatthieu
5 nov. 2012 à 19:17
J'ai effectué ce que vous m'avez dit, malheureusement je n'ai pas trouvé d'angrybird dans le mac...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 22:52
Téléchargez l'application EasyFind, qui cherche bien plus en profondeur que Spotlight
http://www.devontechnologies.com/products/freeware.html
Et faites une recherche sur le terme "Angry" par exemple...
0
J'ai le même problème...
Tu as la solution ?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 17:21
0