Comment Bloqué Juste Un numéro sur mon Blackberry Curve 8520 ?
Rimedeblozz
-
Lou' -
Lou' -
Bonjour,
Avant je sortais avec une fille D'une jalousie maladive .. après 1 ans J'ai rompus avec Elle et maintenant Elle m'insulte Mais elle m'aime Toujours ... Je l'insulte a mon tour .
Et cette année il m'ont mis dans sa classe Et je suis tjr a coter d'elle car Son nom de famille commence par un S et le mien Par T ..
Depuis quel que jour elle m'envoie des sms en s'énervent sur moi !
Elle me casse les C****!!!
Donc je voudrait la bloquer je sais comment bloqué : Option , pare feu , Bloquer sms mms et puis créé la liste blanche . Mais je voudrait juste bloqué que elle .
Désolé De vous emmerdé
Merci D'avance
Avant je sortais avec une fille D'une jalousie maladive .. après 1 ans J'ai rompus avec Elle et maintenant Elle m'insulte Mais elle m'aime Toujours ... Je l'insulte a mon tour .
Et cette année il m'ont mis dans sa classe Et je suis tjr a coter d'elle car Son nom de famille commence par un S et le mien Par T ..
Depuis quel que jour elle m'envoie des sms en s'énervent sur moi !
Elle me casse les C****!!!
Donc je voudrait la bloquer je sais comment bloqué : Option , pare feu , Bloquer sms mms et puis créé la liste blanche . Mais je voudrait juste bloqué que elle .
Désolé De vous emmerdé
Merci D'avance
A voir également:
- Comment Bloqué Juste Un numéro sur mon Blackberry Curve 8520 ?
- Numero prive - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
https://appworld.blackberry.com/webstore/search/blacklist/?countrycode=FR&lang=en
Een esperant t'avoir aidé ;)
Een esperant t'avoir aidé ;)
Rimedeblozz
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci !!! tu m'as sauvé la vie !
Olama236
Messages postés
31
Statut
Membre
4
Ca fait plaisir de faire plaisir! bonne soirée ;)
Lou'
Alors moi j'ai le même problème mais j'ai pas tout compris au lien... --'