Pc portable hp ne démarre pas et ne lance pas Seven
Jared59
-
Jared59 -
Jared59 -
Bonjour,
Je m'appelle Guy, j'ai 23 ans, j'ai un Hp Pavillon dv6-2012sf qui ne veut plus lancer Windows. Au départ il a montré des signes de fatigue il y a un an où le démarrage était difficile, j'ai fait un étalonnage de la batterie, j'ai testé une autre batterie chargée mais depuis quelques temps il ne se lance plus au delà du démarrage du ventilateur et de tous les voyants puis s'arrête . j'ai testé d'appuyer 15 secondes sur le bouton d'alimentation ou même 4 minutes comme le préconise HP sur son site d'assistance.
Si le problème est connu, merci de me diriger vers le lien du forum.
Cordialement.
Je m'appelle Guy, j'ai 23 ans, j'ai un Hp Pavillon dv6-2012sf qui ne veut plus lancer Windows. Au départ il a montré des signes de fatigue il y a un an où le démarrage était difficile, j'ai fait un étalonnage de la batterie, j'ai testé une autre batterie chargée mais depuis quelques temps il ne se lance plus au delà du démarrage du ventilateur et de tous les voyants puis s'arrête . j'ai testé d'appuyer 15 secondes sur le bouton d'alimentation ou même 4 minutes comme le préconise HP sur son site d'assistance.
Si le problème est connu, merci de me diriger vers le lien du forum.
Cordialement.
A voir également:
- Pc portable hp ne démarre pas et ne lance pas Seven
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
tu as essayer sur ton alim .
peut etre que ta carte mere a prit un mauvais cout de courant .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25217268-hp-pavilion-dv6-2012sf-s-allume-et-s-eteint
tu peut regarder coté ram aussi .
c'est peut etre aussi le disque dur
peut etre que ta carte mere a prit un mauvais cout de courant .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25217268-hp-pavilion-dv6-2012sf-s-allume-et-s-eteint
tu peut regarder coté ram aussi .
c'est peut etre aussi le disque dur