Le jeu de couleur actif est le jeu de windows
infernal06
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
j'ai un problème avec les couleur de mon pc quand je lance Hitman Sniper Challenge un message d'erreur apparait (un programme au cour d'exécution n'est pas compatible avec certaines élément visuel de windows)
qu'es que je peux faire je vous empris aider moi
merci d'avance
Bonjour
j'ai un problème avec les couleur de mon pc quand je lance Hitman Sniper Challenge un message d'erreur apparait (un programme au cour d'exécution n'est pas compatible avec certaines élément visuel de windows)
qu'es que je peux faire je vous empris aider moi
merci d'avance
A voir également:
- Le jeu de couleur actif est le jeu de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Invite de commande windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton problème vient qu'il te demande pas mal de ressource est donc pour optimiser à fond ton pc il te propose de mettre des couleurs basiques sur windows donc si tu as des thèmes ou des accessoires de ce type la il va te les bloquer afin d'optimiser le fonctionnement.
Une solution pour ton problème :
Tu vas dans les dossiers de ton jeu, où se trouve le .exe ensuite tu fais clique droit, propriété, compatibilité, et tu coches désactiver les thèmes visuels.
Cette manip consiste à quand tu vas lancer ton jeu les thèmes vont se désactiver automatiquement et quand tu vas l'arrêter ton thème va se remettre tout seul.
Tiens moi au courant,
Cordialement,
diimdiim
Ton problème vient qu'il te demande pas mal de ressource est donc pour optimiser à fond ton pc il te propose de mettre des couleurs basiques sur windows donc si tu as des thèmes ou des accessoires de ce type la il va te les bloquer afin d'optimiser le fonctionnement.
Une solution pour ton problème :
Tu vas dans les dossiers de ton jeu, où se trouve le .exe ensuite tu fais clique droit, propriété, compatibilité, et tu coches désactiver les thèmes visuels.
Cette manip consiste à quand tu vas lancer ton jeu les thèmes vont se désactiver automatiquement et quand tu vas l'arrêter ton thème va se remettre tout seul.
Tiens moi au courant,
Cordialement,
diimdiim
infernal06
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
7
toujours le même problème
Quelle est vraiment ton problème ?
Ton jeu se coupe, tu peux quand même joué ...
Détails plus s'il te plait !
Cordialement,
diimdiim
Ton jeu se coupe, tu peux quand même joué ...
Détails plus s'il te plait !
Cordialement,
diimdiim
tout simplement le jeux ne se lance même pas
voila une vedeo qui explique tout ça
https://www.youtube.com/watch?v=BnORKz3lCvc&feature=youtu.be
voila une vedeo qui explique tout ça
https://www.youtube.com/watch?v=BnORKz3lCvc&feature=youtu.be