Opencms setContents

Fermé
Español - 1 févr. 2007 à 13:43
plop! Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 2 févr. 2007 à 20:06
Salut mes amis, je voudrais savoir comme s'utilise la methode setContents(byte[] value) dans une JSP. Je travaille avec Opencms et je ne connais bcp sur des jsp.

Je fais un programme qui ecris du texte dans un "Text File" et pour ecrire j'ai besoin utiliser cette methode et je ne sais pas comment faire.

Je essaye de faire

CmsFile file = new CmsFile(resource)
CmsFile file2 = cmo.writeFile(file)

et apres ça je ecris l'ordre qui donne des problemes:

file2.setContents(byte[] Quiero escribir algo)

Comment je peus faire pour faire que ça marche?

Merci d'avance

2 réponses

plop! Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 27
2 févr. 2007 à 01:06
Gna!
"byte[] value" veut dire "une valeur de type tableau d'cotets" !
Il faut donc passer un tableau d'cotets à la fonction setContents
Et Java, comme C/C++ et même l'assembleur, ont une manière simple de représenter un tableau d'octets : les chaînes de caractères (entourées par des double-quotes).
Donc il faut écrire :
file2.setContents("Quiero escribir algo"); 
0
Je viens d'ecrire ça mais le programme ne marche encore, il me donne cet erreur:

The method setContents(byte[]) in the type CmsFile is not applicable for the arguments (String)

Quand tu ecris quelque chose dans "" la methode l'interprete comme une String et setContents n'attends pas une String sinon une chose que je ne sais pas comme ecrire.
0
Finalment j'ai trouve la solution je fais:

String st = "Quiero escribir algo";

file2.setContents(st.getBytes());

Et maintenant le programme ne donne pas d'erreur. Mais il n'ecris rien dans le ressource où je veux ecrire. Quelq'un sais pour quoi?
0
plop! Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 27
2 févr. 2007 à 20:06
Tu es sure ?
Essaie un
out.println(file2.getContents())
pour voir ce qu'il te sort.
0