Beug du pc
proAcer2007
Messages postés
91
Statut
Membre
-
proAcer2007 Messages postés 91 Statut Membre -
proAcer2007 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon ordinateur redemarre lorsque je lance un jeu ( je possède une carte ati radeon hd2400 pro ) ce qui est troublant c'est que ces jeux tournaient avant que je change d'écran ( je suis passé d'un nec 17" au format 4/3 à un Samsung Syncmaster SA100 19" ). Pouvez vous m'aider? Merci
alors voila mon ordinateur redemarre lorsque je lance un jeu ( je possède une carte ati radeon hd2400 pro ) ce qui est troublant c'est que ces jeux tournaient avant que je change d'écran ( je suis passé d'un nec 17" au format 4/3 à un Samsung Syncmaster SA100 19" ). Pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:
- Beug du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Salut,
Tu utilises du matériel très très ancien ! Et si tu as pris un écran avec une résolution supérieure, la carte graphique déjà faible... ne peut plus suivre !
:)
Tu utilises du matériel très très ancien ! Et si tu as pris un écran avec une résolution supérieure, la carte graphique déjà faible... ne peut plus suivre !
:)
Oui oui j'ai mon pc depuis 2007 XD , et si je réduit la résolution ? ( là je tourne en 1280*768 )
Donc le soucis c'est que ma carte n'est pas assez puissant pour fonctionner avec mon écran ( les jeux dont je parle sont ... très vieux comme Age Of Empires III ou même le II T.T )
Merci de ta réponse ^^
Donc le soucis c'est que ma carte n'est pas assez puissant pour fonctionner avec mon écran ( les jeux dont je parle sont ... très vieux comme Age Of Empires III ou même le II T.T )
Merci de ta réponse ^^
J'ai essayé d'autres résolutions moins fortes => soit ca pique aux yeux ... soit tout est géant T.T XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question