Ordinateur Portable : Votre avis...

Résolu
AigleGris Messages postés 155 Statut Membre -  
AigleGris Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais votre avis pour cette ordinateur portable :
http://www.fnac.com/Samsung-PC-portable-NP300E5A-S0AFR-15-6-LED/a4083844/w-4
Merci de vos conseils :) !

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 038

Salut,

Tu pourrais commencer par nous dire ce que tu veux faire avec ?

Et ton budget maximum ?

A te lire...

:)
1
AigleGris Messages postés 155 Statut Membre 81

Bonjour,
Cette ordinateur je ne veux pas l'acheter mais c'est un ami qui le souhaite, il veut des renseignements concernant cette ordinateur, mon ami est un grand amateur de Jeux PC (que sa soit des jeux d'action, d'aventure, de simulation...) et il voudrait l'utiliser pour télécharger de nombreux jeux, et que les configurations soient récentes et performantes pour que le réalisme soit à la hauteur, je ne connais pas son budget maximal.
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 038

Si tu n'as pas de budget, ça ne sert à rien de demander qu'on propose des modèles.

J'ai horreur de travailler dans le vide.

:)
0

Je lui ai demandé il m'a dit : 550 Euros maximum :) !
0

"mon ami est un grand amateur de Jeux PC (que sa soit des jeux d'action, d'aventure, de simulation...) et il voudrait l'utiliser pour télécharger de nombreux jeux, et que les configurations soient récentes et performantes pour que le réalisme soit à la hauteur,"

Le budget n'est pas à la hauteur des exigences !

Voici ma proposition :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10064280.html

Excellent rapport qualité/prix/performances !
0

J'avoue que cette ordinateur est impressionnant, je pense qu'il ne sera pas déçu, je vais lui redemander et il y a une chance que son budget maximal augmente, je vous tiendrai au courant si il y a du changement !
0