Favoris sous Windows 2000
Erwan
-
Erwan -
Erwan -
Bonjour,
J'aimerai savoir que faire pour centraliser les favoris.
J'ai plusieurs comptes utilisateurs et j'aimerai que chaque utilisateur dispose des mêmes favoris.
J'ai essayé de mettre la liste des favoris dans le compte utilisateur All Users mais cela n'a rien donné (d'ailleurs à quoi ser le répertoire Favoris du compte All Users ?? ;-) )
Merci d'avance
J'aimerai savoir que faire pour centraliser les favoris.
J'ai plusieurs comptes utilisateurs et j'aimerai que chaque utilisateur dispose des mêmes favoris.
J'ai essayé de mettre la liste des favoris dans le compte utilisateur All Users mais cela n'a rien donné (d'ailleurs à quoi ser le répertoire Favoris du compte All Users ?? ;-) )
Merci d'avance
A voir également:
- Favoris sous Windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Verifier les droits d'accès dans le getionnaire des ordinateur (panneau de config/gestion administrateur >> sinon copier dans le compte administrateur le répertoire des favoris ( document & setting / administrateur ou le non similaire) dans une autre partiton ou sur une sauvegarde (cd ...) . Ainsi faire un copié collé de l'interieur du répertoire dans l'utilisateur conserné (document & setting / all user et autre ... attention il faut au debut se loguer en administrateur pour effectuer la sauvegarde ...
Bonsoir Erwan, sergiomix, bonsoir à tous,
Quelques idées :
- je suis surpris que mettre les favoris dans all users n'aboutisse pas
- tu peux faire un raccourci vers un des répertoires favoris
- tu peux faire une page Html qui contiendra les liens vers les sites favoris et mettre cette page en page de démarrage de chacun.
@12C4
Ipl
Quelques idées :
- je suis surpris que mettre les favoris dans all users n'aboutisse pas
- tu peux faire un raccourci vers un des répertoires favoris
- tu peux faire une page Html qui contiendra les liens vers les sites favoris et mettre cette page en page de démarrage de chacun.
@12C4
Ipl
Salut,
Tu peux sans doute essayer comme dans ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=204587&page=1
A+ K.
Tu peux sans doute essayer comme dans ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=204587&page=1
A+ K.
Bonjour Kuching, Erwan, bonjhour à tous,
Merci pour cette réponse Kuching... j'ai ajouté un post à ton thread.
;-)
@12C4
Ipl
Merci pour cette réponse Kuching... j'ai ajouté un post à ton thread.
;-)
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous, dsl pour cette réponse tardive ...
G donc fait les modifs suivantes dans la base de registre....
Ds la clé,
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
g remplacé la valeur %ALLUSERSPROFILE%\Favoris par la valeur C:\Documents and Settings\All Users\Favoris
et dans la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
g mis la même valeur ...
Mais je n'ai vu aucun changement :-(
Pouvez- vous m'aider ??
Merci d'avance
Erwan
G donc fait les modifs suivantes dans la base de registre....
Ds la clé,
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
g remplacé la valeur %ALLUSERSPROFILE%\Favoris par la valeur C:\Documents and Settings\All Users\Favoris
et dans la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
g mis la même valeur ...
Mais je n'ai vu aucun changement :-(
Pouvez- vous m'aider ??
Merci d'avance
Erwan
Au fait savez-vous comment virer le favori "Liens" mis par défaut par Windows et qui se remet automatiquement si on l'enlève ???
Merci
Erwan
Merci
Erwan
Re!
J'ai apporté les modifs et ca marche nikel!!
Merci beaucoup à tous!!
Bonne soirée et bon week end !!
Erwan
J'ai apporté les modifs et ca marche nikel!!
Merci beaucoup à tous!!
Bonne soirée et bon week end !!
Erwan
Slt !!
En parlant de Mes documents , j'aurai aimé tout envoyé sur le D pour ne plus avoir que le système et les appli sur le C ...
Et donc que le chemin par défaut quand j'enregistre un fichier par exemple sous Word soit réorienté sur le D....
Ca doit être encore une clé de la registry mais laquelle lol
Merci encore !
Erwan
PS : n'hésitez pas à poster des URL sur des bons sites sur la registry si vous en connaissez ;-)
En parlant de Mes documents , j'aurai aimé tout envoyé sur le D pour ne plus avoir que le système et les appli sur le C ...
Et donc que le chemin par défaut quand j'enregistre un fichier par exemple sous Word soit réorienté sur le D....
Ca doit être encore une clé de la registry mais laquelle lol
Merci encore !
Erwan
PS : n'hésitez pas à poster des URL sur des bons sites sur la registry si vous en connaissez ;-)