Ouvrir plusieurs fenetres dans une page

sunny33 -  
 sunny33 -
Bonjour,
comment ouvrir plusieurs fenetres sur une même page?
merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sélectionne la petite croix du premier onglet de ta page de recherche.
0
sunny33

désolée, je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que pour comprendre j'aurais du ne rien mettre c'était pareil. La suite est bien plus explicite.
0
Utilisateur anonyme

Regarde ici. J'ai envoyé une photo pour illustrer tout ceci en image.

https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=4943984983

Tu vois où c'est écrit How to cook a turkey goo ?? Juste à côté tu as une petite croix, et encore à côté, une autre petite croix (blanche cette fois) Clique une fois dessus, et tu pourras ouvrir un nouvel onglet (page) =)
0
sunny33

je suis nulle bien sûr; je ne vois pas les petites croix annoncées.
0
Utilisateur anonyme

Personne n'est nul, personne n'est bon, il y a seulement des professionnels dans leur branche respective. =)

Clique sur le lien, télécharge l'image, ouvre-la avec l'explorateur Windows, ou un programme de gestion d'images, et une fois celle dont je te parle ouverte, regarde en haut de l'image au centre. Tu verras une petite x et à quelques millimètres sur la droite, une + c'est celle-ci qui nous intéresse.
0
sunny33

Désolée, je n'y arrive pas; mais merci d'avoir tenté de m'aider.Je renonce pour le moment!
0
Utilisateur anonyme

Non non non, on ne baisse pas les bras =)

Regarde l'image et dis-moi ce qui ne va pas par rapport à ce que tu as sur ton ordinateur.
0
sunny33

merci pour ta patience; je crois que j'ai compris .J'avais mal posé ma question. J'ai bien trouvé les croix que je sais utiliser. Après moultes essais, j'ai conclu que je ne pouvais ouvrir 2 sites web sur la même page côte à côte: chaque fois que je clique sur l'un des onglets, il se superpose sur l'autre ce qui est logique.
En revanche, je peux ouvrir un site web à côté d'un document perso, et bien sûr plusieurs fenêtres de documents persos.
J'ai lu dans un forum qu'on peut peut-être ouvrir plusieurs fenêtres de sites web côte à côte en ouvrant plusieurs navigateurs, par exemple IE et Firefox.. J'attends un peu pour essayer, d'autant plus que depuis l'installation de Firefox, ma "souris" ne fait plus aucun effet dans IE (qui ne fait que s'ouvrir!)
ce qui va faire l'objet d'un nouveau SOS!
Encore merci
0
sunny33

petite info; ça peut peut-être servir; je n'arrivais plus à me servir d'IE après installation de Firefox; pb résolu: Depuis firefox, je clique DEMARRER puis tous mes programmes, clic droit sur IE, puis gauche sur exécuter en tant qu'administrateur et miracle: IE redevient opérationnel; pratique pour afficher côte à côte 2 fenêtres web (ce qui était mon pb précédent!)
0
rapide

salut ; si si on peut, c'est très pratique (j'ai un petit bug par contre) ; mais tu es parti.

Aller, au cas où tu reviens :

Tile Tabs :: Modules pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tile-tabs/

La version 8.1 empêche de glisser déposer du texte contenant au moins un espace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunny33

J'ai essayé:impossible de telecharger tile_tabs8_1-fx_xpi!
0
rapide

re ; ça arrive, mais c'est que au début en général (avec un nouveau fichier mis à jour).

Essayes depuis la page des versions :

Tile Tabs :: Versions :: Modules pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tile-tabs/versions/
0
sunny33

j'ai fait mais toujours impossible de telecharger. Malgré l'ajout de "versions", le même message s'affiche: impossible...
J'arrête pour ce soir!
Merci et bonne soirée
0