A voir également:
- Ouvrir plusieurs fenetres dans une page
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
6 réponses
sunny33
désolée, je ne comprends pas
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai que pour comprendre j'aurais du ne rien mettre c'était pareil. La suite est bien plus explicite.
Regarde ici. J'ai envoyé une photo pour illustrer tout ceci en image.
https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=4943984983
Tu vois où c'est écrit How to cook a turkey goo ?? Juste à côté tu as une petite croix, et encore à côté, une autre petite croix (blanche cette fois) Clique une fois dessus, et tu pourras ouvrir un nouvel onglet (page) =)
https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=4943984983
Tu vois où c'est écrit How to cook a turkey goo ?? Juste à côté tu as une petite croix, et encore à côté, une autre petite croix (blanche cette fois) Clique une fois dessus, et tu pourras ouvrir un nouvel onglet (page) =)
Personne n'est nul, personne n'est bon, il y a seulement des professionnels dans leur branche respective. =)
Clique sur le lien, télécharge l'image, ouvre-la avec l'explorateur Windows, ou un programme de gestion d'images, et une fois celle dont je te parle ouverte, regarde en haut de l'image au centre. Tu verras une petite x et à quelques millimètres sur la droite, une + c'est celle-ci qui nous intéresse.
Clique sur le lien, télécharge l'image, ouvre-la avec l'explorateur Windows, ou un programme de gestion d'images, et une fois celle dont je te parle ouverte, regarde en haut de l'image au centre. Tu verras une petite x et à quelques millimètres sur la droite, une + c'est celle-ci qui nous intéresse.
Non non non, on ne baisse pas les bras =)
Regarde l'image et dis-moi ce qui ne va pas par rapport à ce que tu as sur ton ordinateur.
Regarde l'image et dis-moi ce qui ne va pas par rapport à ce que tu as sur ton ordinateur.
merci pour ta patience; je crois que j'ai compris .J'avais mal posé ma question. J'ai bien trouvé les croix que je sais utiliser. Après moultes essais, j'ai conclu que je ne pouvais ouvrir 2 sites web sur la même page côte à côte: chaque fois que je clique sur l'un des onglets, il se superpose sur l'autre ce qui est logique.
En revanche, je peux ouvrir un site web à côté d'un document perso, et bien sûr plusieurs fenêtres de documents persos.
J'ai lu dans un forum qu'on peut peut-être ouvrir plusieurs fenêtres de sites web côte à côte en ouvrant plusieurs navigateurs, par exemple IE et Firefox.. J'attends un peu pour essayer, d'autant plus que depuis l'installation de Firefox, ma "souris" ne fait plus aucun effet dans IE (qui ne fait que s'ouvrir!)
ce qui va faire l'objet d'un nouveau SOS!
Encore merci
En revanche, je peux ouvrir un site web à côté d'un document perso, et bien sûr plusieurs fenêtres de documents persos.
J'ai lu dans un forum qu'on peut peut-être ouvrir plusieurs fenêtres de sites web côte à côte en ouvrant plusieurs navigateurs, par exemple IE et Firefox.. J'attends un peu pour essayer, d'autant plus que depuis l'installation de Firefox, ma "souris" ne fait plus aucun effet dans IE (qui ne fait que s'ouvrir!)
ce qui va faire l'objet d'un nouveau SOS!
Encore merci
petite info; ça peut peut-être servir; je n'arrivais plus à me servir d'IE après installation de Firefox; pb résolu: Depuis firefox, je clique DEMARRER puis tous mes programmes, clic droit sur IE, puis gauche sur exécuter en tant qu'administrateur et miracle: IE redevient opérationnel; pratique pour afficher côte à côte 2 fenêtres web (ce qui était mon pb précédent!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question