Ecran Bleu Problème Utorrent
Mehdy093
Messages postés
160
Statut
Membre
-
MrP1 Messages postés 160 Statut Membre -
MrP1 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon problème , cela fais un bon moment que je j'utilise utorrent , donc aujoud'hui je m'en suis servit , et au bout de 15 minutes de téléchargement
PAF ! un ecran bleu qui apparraît avec au milieu des écritures .
j'ai eu le temp de lire les premiers mots il y avait ecrit " windows has been crash"
j'ai eu le temp de faire un screen shot car au bout de 3 secondes l'ordinateur a redémaré
lorsque je suis retourné dans ma séssion il y avait écrit " windows a a fais un arrêt non planifié" je croit :s
merci de me répondre au plus vite
Alors mon problème , cela fais un bon moment que je j'utilise utorrent , donc aujoud'hui je m'en suis servit , et au bout de 15 minutes de téléchargement
PAF ! un ecran bleu qui apparraît avec au milieu des écritures .
j'ai eu le temp de lire les premiers mots il y avait ecrit " windows has been crash"
j'ai eu le temp de faire un screen shot car au bout de 3 secondes l'ordinateur a redémaré
lorsque je suis retourné dans ma séssion il y avait écrit " windows a a fais un arrêt non planifié" je croit :s
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Ecran Bleu Problème Utorrent
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour,
Mmmh, aviez-vous beaucoup de fichiers en partage? Apparemment, il faudra faire un peu de ménage.
Mmmh, aviez-vous beaucoup de fichiers en partage? Apparemment, il faudra faire un peu de ménage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question